Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
18Pouces:
--- Citation de: squale77 le 04 octobre 2007 à 22:32:10 ---bonjour existe t'il un cache double din ? enfin un adaptateur?
car je n'en trouve pas
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
As tu vu avec ton garagiste Opel :?:
anthonytt:
Pour information:
Pour ceux qui cherche désespérement comme moi un adaptateur 1 din de la fameuse couleur noir piano, sa existe !!!!
J'ai enfin trouvé !
Sur le site de opel quand tu cherche accessoire pour astra, cette finition noir piano n'existe pas.
Quand tu demande à ta conssesion ils te disent: sa existe pas.
Mais il faut chercher en accessoires pour CORSA 2006 et la couleur n'est pas noir piano mais: laque japonnaise.
la ref: 1782130
le prix est dingue !!! :colere5: attention acrochez vous :bizarre3: 130 euro :mouchoir:
je rappel que ce n'est qu'un bout de plastique et un faiseau electrique de 10 cm composé de fils et d'un petit relais.
prix de revient 3 euro maxi.
2pti:
Bon j'ai fait quelques recherches et en voilà le résumé:
Pour les Postes Alpine 2007, l'interface pour les Astra depuis 2004 est APF-S100 OP. Celle-ci permet de conserver la télécommande au volant, ET (selon Alpine) l'affichage déporté sur les postes disposant de l'AI-Net depuis 2004.
Donc pour les références compatibles en 2007 nous avons:
CDA-9883R
CDA-9885R
CDA-9887R
IDA-X001
DVA-9861Ri
DVA-9965R
Ce qui me chagrine c'est que David127 a installé un des modèles sus-cités, et qu'il n'y a pas l'affichage déporté....
:reflexion:
J'aimerai bien connaître la réponse d'Alpine à ce sujet...je vais essayer de leur envoyer un mail....
EDIT: pas de mail sur leur site...je vais tenter le téléphone :colere7:
2pti:
SUITE....
je viens d'avoir Alpine au téléphone:
pour l'interface APF-S100 OP, il s'agit d'une erreur sur le site, l'interface est une série S donc ne prend pas en charge l'affichage déporté.
Il faut attendre la sortie de la série D qui gère la commande au volant ET l'affichage déporté...pas avant fin 2007-début 2008!! :bizarre1:
affaire à suivre donc...
david127:
salut 2pti merci pour le renseignement.
le fait de ne pas avoir l affichage deporte mas pas trop surpris car quand tu regarde le tableau Télécommande au volant constructeurs ( http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/PDF/fr/Gamme_Accessoires_30-08-07.pdf )
sue les autres model opel il y a marquer telecommande et affichage deporter alors que sur les astras>2004,et autres models recent il y a juste marque avec quel poste d origine et il ne parle pas de l affichage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique