Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (165/559) > >>

FLY-54000:
ah c'est pas de bole... je travail sur Metz  :moqueur2:

l'interieur à leds bleue c'est pour bientot  :cool5:

gg78:
A ceux qui ont change l'autoradio vous allez peut etre pouvoir me depanner. Je voudrais relier un cable Y a l'antenne de toi de ma voiture pour ameliorer la reception tmc du gps.
1/ je n'ai pas bien compris ce qu'il faut comme clé pour retirer le poste
2/ est il possible selon vous d'ajouter un cable Y à l'antenne? car si il n'y a qu'une seule prise antenne , il va falloir un doubleur ou un truc comme ça.
merci aux bonnes ames.

Micke:

--- Citation de: gg78 le 02 octobre 2007 à 11:07:38 ---A ceux qui ont change l'autoradio vous allez peut etre pouvoir me depanner. Je voudrais relier un cable Y a l'antenne de toi de ma voiture pour ameliorer la reception tmc du gps.
1/ je n'ai pas bien compris ce qu'il faut comme clé pour retirer le poste
2/ est il possible selon vous d'ajouter un cable Y à l'antenne? car si il n'y a qu'une seule prise antenne , il va falloir un doubleur ou un truc comme ça.
merci aux bonnes ames.

--- Fin de citation ---
Pour demonter ton autoradio, tu prends un vieux cintre en ferraille ou tu otes les plastique puis tu le courbe en forme de U. tu en fais deux. Apres tu les inseres verticalement et tu tires. Et hop t'as le poste dans les mains. :joyeux2:

Pour ce qui est d'un doubleur, sache que le connecteur d'antenne est de type fakra et non iso. Je ne sais pas si cela existe mais au pire tu achetes une rallonge avec la fiche male et femelle et tu joues du fer a souder pour reprendre les bornes.  :mouais:
Par contre, je ne sais pas ce que donne un signal GPS et radio sur la meme antenne. Surtout non amplifiée. :reflexion:

gg78:
merci myke

il existe un cable  chez http://www.gns-gmbh.com/en/ avec des embouts fakra et au bout une prise jack permettant de le brancher sur la prise antenne du gps.

Par contre, je ne sais pas ce que donne un signal GPS et radio sur la meme antenne. Surtout non amplifiée <== ce n'est pas un signal gps mais fm comme la radio pour capter l'info traffic, et tu veux dire que les astras n'ont pas d'antenne amplifié, ca me parait etonnant pour une voiture moderne.

squale77:
bonjour existe t'il un cache double din ? enfin un adaptateur?
car je n'en trouve pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique