Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nighthawkii:
--- Citation de: gregD le 30 avril 2007 à 16:57:12 ---Je suis allé voir le poste qui ressemble au tien cette après midi. Le WD707. Ca fait vraiment classe.
Su ton autoradio, la facade ne "rentre" pas en position collée contre le poste lorsque tu ne t'en sers pas ?
Et il me semble avec tes photos, que tu as enlevé l'enjoliveur noir d'origine autour du poste ? C'est volontaire ?
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "la facade ne "rentre" pas en position collée contre le poste lorsque tu ne t'en sers pas"
La facade dépasse un peu si elle est en position verticale
Et sinon j'ai pas mis le cache noir autour car pour le fixer il faut que le poste ressorte du logement, et à ce moment là la facade sort beaucoup trop par rapport à la console, ca fait bizarre.
En ne mettant pas le cache, la facade ressort moins, ca fait plus joli je trouve :mrgreen:
gregD:
Je suis passé chez AutoLeclerc pour voir la "gueule des autoradios....
Je suis tombé amoureux de celui-là :
http://www.alpine-europe.com/typo3/index.php?id=digital_media_receiv&L=16
La couleur de l'autoradio se marie parfaitement avec le tableau de bord de l'Astra Cosmo (couleur du plastique je veux dire) et franchement, il est super beau sans faire trop "kéké".
MAIS :
- il n'a pas de lecteur CD ! (par contre port USB pour clef USB ou Ipod). Mais quand même, pas de lecteurs CD ? Comment fait on pour écouter les musiques "achetées légalement" sur CD ?
- J'ai l'impression que les réglages possibles sur le poste sont très faibles : juste les aigus et les graves ! (comme sur nos lecteurs Opel !)
Que pensez vous de cela ?
nighthawkii:
Il se classe dans les "Media Receiver", donc ca communique en BT, avec les Ipods, les clés USB, tout ca quoi...
Faut voir ton besoin, si ca fait pas ce que tu veux ne le prends pas !
gregD:
--- Citation de: nighthawkii le 01 mai 2007 à 00:22:44 ---Il se classe dans les "Media Receiver", donc ca communique en BT, avec les Ipods, les clés USB, tout ca quoi...
Faut voir ton besoin, si ca fait pas ce que tu veux ne le prends pas !
--- Fin de citation ---
Effectivement, cela ne correspond pas tout à fait à mes besoins, car je lecteur CD m'est encore indispensable. En même temps, c'est le seul poste Alpine a lire les clefs USB...
Savez vous si les poste CD Opel sont des 4x20W rms ou max ? Car j'ai lu sur le forum qu'une personne avait l'impression d'une perte de puissance entre le poste d'origine et un poste 4x50W qu'il avait acheté ?
nighthawkii:
4*20w ou 4*50w c'est la puissance délivrable max, donc c'est quand tu pousses le volume à fond, c'est tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique