Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (117/559) > >>

nighthawkii:
Je vois pas pourquoi il chaufferait, y a plus rien qui consomme d'alimenté, ou alors c'est que la conception est pas top :bizarre1:

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 01 décembre 2006 à 19:50:20 ---Je vois pas pourquoi il chaufferait, y a plus rien qui consomme d'alimenté, ou alors c'est que la conception est pas top :bizarre1:

--- Fin de citation ---
L'alimentation arrive toujours à ton autoradio donc ton alim tourne comme une télé en veille. C'est a ca que sert le + contact... C'est sur que la consommation est moindre mais elle est la quand meme et l'echauffement se produit.
Bref Opel a vraiment mal fait sur ce coup la...

Si oastra nous regarde, il y a t il quelquechose sur le TIS sur ce sujet? Merci par avance  :wink:

18Pouces:
Moi j'aime bien le système que l'allume cigare soit toujours alimenté :D

Comme ça je peux recharger mon portable/ ou GPS sans avoir à mettre le contact :cool4:

oastra:

--- Citation de: Micke le 01 décembre 2006 à 20:16:14 ---Si oastra nous regarde, il y a t il quelquechose sur le TIS sur ce sujet? Merci par avance  :wink:

--- Fin de citation ---

rappelle le moi en MP: j'essaierai de regarder ce we

sinon je vais oublier sans MP  :oops:

merci

nonoland:
je prendrai 5mn dans le week end pour demonter... car pour moi, j'ai bien l'alim coupée lorsque je coupe le contact...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique