Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (116/559) > >>

jb:
par contre pour 39€ as tu le cablage? si oui ca devrait egalement m'interessé car j'ai un alpine mp3 wma qui est dans l'armoire depuis pres d'un an.

Micke:

--- Citation de: Mongetter le 29 novembre 2006 à 09:03:39 ---argh, dire que j'ai un 9851 qui trône au dessus de l'armoire de la salle de bain...

vivement que je le monte.
Je suis allé faire un tour chez norauto pour demander des pris pour le cache, ils m'ont dit 39€.
Je pense que ca va le faire car celui d'opel est à plus de 80€
Y'en a t'y qui ont pris le cache de chez norauto ici?

C juste pour le voir en photo.
Merci

--- Fin de citation ---
J'ai commandé mon adaptateur 1 din sur le net, en allemagne (ebay) pour 13 € frais de port in. Mes cables arrivent aujourd'hui normalement, commandés sur le net egalement.  :bave2:
Je ne vais plus chez mon feu vert du coin car 3 renvois pour entretoises de HP avant d'avoir les bons  :colere2:
Motage demain matin si tout va bien  :joyeux2:

Micke:
C'etait trop beau, j'ai un probleme  :colere2:

Je n'ai qu'un 12 volts permanents qui sort du connecteur de la voiture  :bizarre1:
(entre le brun et le rouge)

Du coup faut eteindre a chaque fois le poste...

Quelqu'un aurait la possibilité de m'éclairer?
Merci

nighthawkii:
C'est bien comme ca, de toutes facons tu retires bien la facade dès que tu coupes le contact, non ? :roll:

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 01 décembre 2006 à 19:27:17 ---C'est bien comme ca, de toutes facons tu retires bien la facade dès que tu coupes le contact, non ? :roll:

--- Fin de citation ---
Oui mais le probleme c'est que le poste reste alimenté donc il chauffe. Demain je demonte pour trouver un 12V contact.
Mon pote sur sa tigra twintop, il etait ecrit de repomper le + contact sur l'allume cigare sur sa notice Opel. Mais j'ai regardé, notre allume cigare est alimenté en permanent..  :cry:
Reste a voir au neimann ou a l'alim de l'ecran...a voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique