Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nighthawkii:
tadaaaaaaaaaaaaa :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Le montage s'est bien passé, ca a marché du 1er coup (j'avais copié sur le faisceau de carino), le plus dur a été de tout faire rentrer, mais c'est passé :D
Sinon j'ai une exclu : le nouveau cd30(mp3) n'est plus fait par Blaupunkt, mais par Delphi-Grundig :cool5:
En tous cas au niveau du son c'est autre chose que le cd30, là ca ressemble à quelque chose :D
Maintenant va falloir que je m'attele aux réglages car y en a tellement que je sais pas trop à quoi toucher :bizarre2:
18Pouces:
Content pour toi :joyeux2:
Je vais écouter ce que ça donne le 12 alors :cool2:
ptitoto:
Félicitation pour le changement, ça donne bien :cool4:
Au niveau son aussi je pense :bave2:
Au fait tu fais quoi de ton cd30 mp3 après, tu le revend? :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 01 novembre 2006 à 20:49:39 ---Content pour toi :joyeux2:
Je vais écouter ce que ça donne le 12 alors :cool2:
--- Fin de citation ---
Mais j'espère bien ! :joyeux2:
--- Citation de: ptitoto le 01 novembre 2006 à 20:58:42 ---Félicitation pour le changement, ça donne bien :cool4:
Au niveau son aussi je pense :bave2:
Au fait tu fais quoi de ton cd30 mp3 après, tu le revend? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ouai j'ai choisi celui-là d'une part car il est vraiment bien noté, et d'autre part car la facade est simple (style épuré), et je trouvais qu'il s'intègre très bien dedans :mrgreen:
En ce qui concerne mon cd30, je le garde car si je le revends je pourrai en tirer 200-300€, mais au moment de la revente de la voiture, ben si je veux en remettre un j'en aurai pour 600-700€ neuf, donc je le garde ;)
Poupa:
Bravo, beau boulot nighthawkii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique