Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nonoland:
euh !!!
je crois que t'as pas fait un Quote de la bonne personne... :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: Billy le 30 octobre 2006 à 16:27:52 ---Moi j'ai été me renseigner. Le vendeur m'a fait une offre de prix avec un autoradio Kenwood (je prendrai pas forcément un Kenwood) :
INTERFACE HARDWIRED KENWOOD/OPEL (commande au volant) : 98.99€
FACIA PLATE ASTRA (console 1 DIN) : 19.36€
ISO FAKRA CABLE : 24.99€
Pas possible de récupérer l'affichage d'après le vendeur.
Je trouve que ca fait quand même un peu cher pour changer l'autoradio. Ca coute plus cher pour les adaptateurs que pour certains autoradios.
--- Fin de citation ---
Ton vendeur a dû se planter et te donner la ref de l'adaptateur pour astra G car celui pour astra H n'est pas encore sorti...
D'autre part cet adaptateur pour astra G coute plus cher car il permet également l'affichage déporté, sinon c'est dans les 60€ ;)
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/accessoires/cables-et-adaptateurs/commandes-au-volant/12341_CAW-OP7060-Interface-Commande-au-volant-pour-Opel.html?
Concernant la facade, ca va, le prix est correct, en revanche pour les cables tu en as pour moins de 10€ en les prenant en allemagne ;)
n.b : s'il ne s'est pas planté et que l'adaptateur pour astra H est bien dispo ca m'intéresse car au mondial j'ai demandé au stand kenwood et on m'a confirmé que c'était pas fait, et sur le site kenwood l'astra n'apparait pas, donc... :roll:
pito6691:
J'envisage d'installer un Autoradio 2 Din Clarion et j'arrive pas à trouver une info sur l'existence d'un adaptateur 2 din, quelqu'un a t'il deja vu çà quelque part?
nighthawkii:
sur astra-h-forum.de il y en a pas mal qui avaient fait des intégrations d'autoradios double-din, jette un oeil dessus ;)
pito6691:
--- Citation de: nighthawkii le 30 octobre 2006 à 22:41:22 ---sur astra-h-forum.de il y en a pas mal qui avaient fait des intégrations d'autoradios double-din, jette un oeil dessus ;)
--- Fin de citation ---
oK merci, je me suis inscrit dessus car sinon c'est impossible de consulter le forum, j'attends le mail d'activation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique