Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (102/559) > >>

18Pouces:
Alors pour l'affichage déporté je ne peux pas te répondre désolé (mais je ne savais pas que ça se faisait :bizarre2:) Cela fonctionne pour une autre marque qu'Opel peut être...j'en sais rien sorry

Pour les mémoires de l'autoradio il y a une régle à respectée lors du branchement de l'autoradio. On en parle dans ce topic (brancher la masse ou quelque chose comme ça sur l'autoradio) je recherche le post :wink:

18Pouces:

--- Citation de: kedie82 le 23 août 2006 à 10:56:33 ---J'ai eu le meme souci avec mon Alpine.
En fait, ce que je ne savait pas, c'est que le poste Alpine dispose d'une bouble alimentation necessaire pour fonctionner( Fil rouge et jaune qui sorte de ton poste )
Donc il faut que tu branche le fil d'alim rouge du poste sur l'alim de l'adaptateur, et le fil d'alim jaune du poste sur le fil jaune de l'adaptateur qui est volant ( De memoire, il y a un sigle de batterie avec ecrit +15 sur la petite etiquette ) et bien sur la masse sur la masse  :cool2:
En esperant avoir été clair.
Bon courage !!

P.S : si le poste ne garde pas en memoire tes reglages, inverse les branchements des Alims...

--- Fin de citation ---

Le post ce trouce ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5263.420.html
 :wink:

max59:
je te remercie pour la rapidité de ta reponse :wink:

18Pouces:

--- Citation de: max59 le 30 septembre 2006 à 08:49:43 ---je te remercie pour la rapidité de ta reponse :wink:

--- Fin de citation ---
Merci, je pouvais aller plus vite, mais il m'a fallu lire toutes les pages du topic :bizarre1:

Micke:

--- Citation de: max59 le 30 septembre 2006 à 08:49:43 ---je te remercie pour la rapidité de ta reponse :wink:

--- Fin de citation ---
Pour la memoire tu as inversé le + permnent et le plus contact  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique