Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (75/559) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nico06 le 28 mai 2006 à 22:28:27 ---super je te remercie, par contre le cache je le trouve pas top top en plus il a pas la même teinte que la console origine c'est dommage, ces caches adaptables cassent un peu les lignes du tableau de bord.

--- Fin de citation ---
Oui c'est pour cela que je ne changerai jamais mon CD30MP3 :wink:

diastrabreako:

--- Citation de: 17Pouces le 28 mai 2006 à 23:13:28 ---Oui c'est pour cela que je ne changerai jamais mon CD30MP3 :wink:

--- Fin de citation ---
En effet, je trouve également que mettre un autre autoradio que celui d'origine casse l'esthétique de la console centrale  :( De plus, personnellement je trouve que la qualité des autoradio d'origine dans l'astra sont plus que raisonnable  :wink: Maintenant, cela n'engage que moi  :cool2:

Vince971:
euh ... la teinte d'origine existe pour chaque intérieur de l'Astra ... Perso j'ai une GTC Cosmo, et ma moulure a exactement la mm couleur que mon intérieur ...

jb:
pour ceux que ca interesse, je viens de telephoner a Alpine, car j'ai un alpine MP3 WMA CBE 9828RB que je desire remettre dans ma GTC. En septembre, ils vont sortir un adaptateur pour tous les autoradio alpine, qui permettra d'avoir les commandes au volant et si l'autoradio est tres recent, l'affichage au tableau de bord. Pour mon autoradio (qui est de aout 2004) je ne recupererai que les commandes au volants. Cette adaptateur sera vendu 59€.

nico06:

--- Citation de: Vince971 le 29 mai 2006 à 02:39:19 ---euh ... la teinte d'origine existe pour chaque intérieur de l'Astra ... Perso j'ai une GTC Cosmo, et ma moulure a exactement la mm couleur que mon intérieur ...

--- Fin de citation ---

ah ça c'est une bonne nouvelle alors.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique