Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nico06:
--- Citation de: Vince971 le 25 mai 2006 à 00:44:43 ---passer le cable d'alim du moteur à l'habitacle n'est pas trop dur, il y a un bouchon coté conducteur que tu peux facilement enlever pour faire passer le cable. Le plus chiant c'est d'arriver au coffre, comme sur une bonne partie des voitures en trois portes (si tu as une GTC hein ...).
--- Fin de citation ---
oui je vais avoir une gtc,
et pour les hp avant ? est ce qu'il y' a de la place dans les connecteurs électriques des portières pour percer à travers et passer les câbles dedans ?
nico06:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mai 2006 à 20:07:22 ---Humm si tu le change je pense que t'aura un acheteur pour le CD30MP3 :cool2:
--- Fin de citation ---
tu aurais une photo avec le cache adaptateur pour autoradio classique par hasard ?
nighthawkii:
--- Citation de: nico06 le 28 mai 2006 à 20:09:08 ---tu aurais une photo avec le cache adaptateur pour autoradio classique par hasard ?
--- Fin de citation ---
recherche un peu, il y en a ds plusieurs topics comme "changement d'autoradio" ou "démontage des hps" je crois ;)
18Pouces:
--- Citation de: nico06 le 28 mai 2006 à 20:09:08 ---tu aurais une photo avec le cache adaptateur pour autoradio classique par hasard ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: nighthawkii le 28 mai 2006 à 20:15:12 ---recherche un peu, il y en a ds plusieurs topics comme "changement d'autoradio" ou "démontage des hps" je crois ;)
--- Fin de citation ---
La rubrique Sonorisation par exemple :cool2:
Bon aller, un petit lien :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.0.html
nico06:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mai 2006 à 20:22:32 ---La rubrique Sonorisation par exemple :cool2:
Bon aller, un petit lien :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.0.html
--- Fin de citation ---
super je te remercie, par contre le cache je le trouve pas top top en plus il a pas la même teinte que la console origine c'est dommage, ces caches adaptables cassent un peu les lignes du tableau de bord.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique