Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (72/559) > >>

brunitou:

--- Citation de: Micke le 04 juillet 2005 à 15:14:37 ---
Et oui ! Alors qui c'est qui avait raison?  :moqueur2:  :moqueur1:
Tu perds ton report d'affichage, et encore pas si ton autoradio est compatible, tu perds le reglage au volant, et encore une fois sur certains modeles d'autoradio tu peux les conserver il me semble, par contre ton odb est independant de ton autoradio, a part pour la fameuse manipulation.

--- Fin de citation ---

c'est la question que j'allais poser (est-ce qu'on conserve l'accès ODB via volant si on change l'autoradio?)
Donc merci à vous pour les réponses  :joyeux2:
Ca m'évitera de passer pour un ch... qui ne lit pas les posts (24 pages, ça me rebuttait mais la réponse était déjà à la page 9...)

Puisque je suis là, je vous fais part de mon dilemme: je trouve le son du CD30 plutôt mauvais, en tout cas très faiblard (surtout sur les basses), et quand je compare avec celui de la VW d'un collègue....   :bave1:
(il est vrai que 20W... y'a pas de miracle!)

On m'a fait un devis pour un petit ampli (Audison SRX4; 50 ou 60W RMS je pense) + 4 H.P. Hertz (haut-de-gamme à l'avant et milieu de gamme à l'arrière) : 813,-€ !  :o  un peu cher...  car il y a 250,-€ de main d'oeuvre (3/4 de journée pour câbler tout ça d'après le pro).  Alors je me disais qu'un autoradio Alpine, entre 289,- et 449,- selon le modèle, d'après mes recherches (CD + compatible iPod + compatible volant & display) avec les Hertz juste à l'avant... Ca devrait faire moins cher! (moins de main d'oeuvre déjà)

Qu'en pensez-vous?

- si on garde l'ODB via le volant, c'est ok
- on sait plus changer l'heure? boah... pas grave
- je ne connais même pas le menu caché  :combat2:

- pour le son, je veux un bon petit truc qui "booste" bien

-> des conseils? merci  :cool4:

PS: je précise que j'ai un Zafira et non une Astra (mais c kifkif)

Tertuli@:
pour l'heure y a pas moyen qu'elle se regle toutes seule??? j'ai ca sur le navi70 mais je sais pas si ca existe sur le cd30

Micke:

--- Citation de: tertulia le 24 mai 2006 à 12:02:30 ---pour l'heure y a pas moyen qu'elle se regle toutes seule??? j'ai ca sur le navi70 mais je sais pas si ca existe sur le cd30

--- Fin de citation ---

Si y'a l'option qui s'active, elle peut se regler toute seule avec le signal RDS mais faut il encore que les radios mettent leur heure a jour... Ce n'est pas tout le temps le cas  :cry:

:wink:

Tertuli@:
ok moi j'ai fait le test j'avais decalle l'heure d'une heure et elle s'est remise toute seule.

brunitou:
et pour ma sono (alpine ou CD30 + ampli) -voir +haut- vous en pensez quoi?
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique