Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (71/559) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi Cristi74ptp  :cool5:

generalderek:
coucou,bien j ai un poste pioneer deh p6800 mp.ce poste etait monte ds mon astra 1.7l enjoy et je n avais pas d ordinateur de bord.mais voila que maintenant j ai une gtc cosmo et je voudrai savoir si je vais perdre mon ordinateur de bord,perdre les commandes au volant c pas un probleme mais l ordinateur de bord c trop top.merci de m eclairer.

carino93:
je pense que la reponse a ta question, se trouve dans les post precedent, la sujet a maintes maintes fois ete abordé. Lors non tu ne perd pas l'ordi de bord (acces via les commandes au volant), par contre tu perd la possibilité de regler la date et l'heure. La solution c'est de regler l'heure avec le poste d'origine, et monté le nouveau le plus rapidement possible afin que la memoire ne s'efface, et remette l'heure et la date a zero. Une autre solution et de faire le reglage via la prise diagnostique chez ton concess (je crois que c'est possible). j espere que sa repon a tes interrogations

generalderek:

--- Citation de: carino93 le 04 mai 2006 à 14:14:34 ---je pense que la reponse a ta question, se trouve dans les post precedent, la sujet a maintes maintes fois ete abordé. Lors non tu ne perd pas l'ordi de bord (acces via les commandes au volant), par contre tu perd la possibilité de regler la date et l'heure. La solution c'est de regler l'heure avec le poste d'origine, et monté le nouveau le plus rapidement possible afin que la memoire ne s'efface, et remette l'heure et la date a zero. Une autre solution et de faire le reglage via la prise diagnostique chez ton concess (je crois que c'est possible). j espere que sa repon a tes interrogations

--- Fin de citation ---
un grand merci.

carino93:
Pas de quoi monsieur. a titre indicatif, si par malheur, quand tu instal ton post, sa fonctionne pas, pas de panique, c'est surement le fusible (il se trouve dans boite a fusible du compartiment moteur) qui a grillé, c'est deja arrivé kelkes un d'entre nous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique