Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (69/559) > >>

Micke:
Moi je suis comme 17pouces je garde mon origine..  :cool5:
Mais apres si il crame, cela changera peut etre la donne.  :lol:
J'aurais bien aimé trouver des double din mais y'a pas grand choix (a part les autoradios cassettes cd hideux) Cela ne s'est pas super développé pourtant les voitures sortent de plus en plus avec un autoradio double din. Alors pourquoi?  :cry: Si les constructeurs m'entendent  :cool2:

nighthawkii:
je sais que pioneer en font, mais comme tu dis, c'est radio-cassette...

carino93:

--- Citation de: Micke le 27 avril 2006 à 11:37:04 ---Moi je suis comme 17pouces je garde mon origine..  :cool5:
Mais apres si il crame, cela changera peut etre la donne.  :lol:
J'aurais bien aimé trouver des double din mais y'a pas grand choix (a part les autoradios cassettes cd hideux) Cela ne s'est pas super développé pourtant les voitures sortent de plus en plus avec un autoradio double din. Alors pourquoi?  :cry: Si les constructeurs m'entendent  :cool2:

--- Fin de citation ---
Sa ne s'est pas devellopé en france et en europe plus generalement, car chez nous les gens sont moins respectueux du bien d'autrui, il y a trop de vol. Au japon et aux etats unis (dans une moindre mesur), la quasi majeur parti de la gamme de chaque constructeur est en 2 din.
Y a eu quelque tentative d'introduction, mais sa ete boudé par les consommateur (impossible de detacher la facades, trop tape a l'oeil...)

C'est sa de vivre sur notre beau continent

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 27 avril 2006 à 12:54:35 ---je sais que pioneer en font, mais comme tu dis, c'est radio-cassette...

--- Fin de citation ---
FAUX  :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3882.0.html

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 27 avril 2006 à 22:55:54 ---FAUX  :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3882.0.html

--- Fin de citation ---

ouai mais là c'est un système de nav, pas un autoradio classique  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique