Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (68/559) > >>

kedie82:
Je ne me lancerais pas dans les paris mais au niveau du rendu sonore ( meme sans ampli + caisson qui a été monté apres ) c'est quand meme plus agréable...  :cool5: Sans vouloir influencer ta decision bien sur... :moqueur2:

David91:

--- Citation de: carino93 le 24 avril 2006 à 23:04:50 ---y finira par craker

--- Fin de citation ---

Ben s'il est comme moi sur ce sujet vous avez perdu d'avance les gars, les seuls postes admis sont le CD40 opéra et le CD30mp3. Mais comme le CD40 ne lis pas le mp3, ben je vois pas l'intérêt de payer plus cher pour une fonction en moins même si le son est un poil meilleur (CD40 = 6 CD, CD30mp3 = 10 CD en mp3 sur une seule galette) ce qui en plus est à mon avis aussi en partie du au fait que les hps sont meilleurs avec le CD40 apparemment.

magic:
ba disons que dans une berline, le cd40 et plus interessant que dans une GTC si tu recherches à gagner en qualité de son car dans la GTC, le cd30 est pas mal  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: kedie82 le 25 avril 2006 à 12:18:36 ---Je ne me lancerais pas dans les paris mais au niveau du rendu sonore ( meme sans ampli + caisson qui a été monté apres ) c'est quand meme plus agréable...  :cool5: Sans vouloir influencer ta decision bien sur... :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Oui je sais, j'ai entendu la sono de Kawa :bave2: :bave2: + celle de Carino93 :joyeux2: et c'est mieux que mon son actuel :cry: mais je tiens aussi à dire qu'ils ont tous deux des GTC :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 25 avril 2006 à 12:12:49 ---On parie :D

--- Fin de citation ---

ben non, t'es le principal concerné, t'as pas le droit de parier  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique