Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
kedie82:
En ce qui concerne l'affihage, je savais que j'allais le perdre, tout comme les commandes au volant d'ailleurs...
Mais ce que je craignais, c'est que le chef d'atelier m'a dis que sur ma voiture ce n'etait pas possible. Et quand je lui ai parler du site astraforum et de toutes les personnes qui avaient installés cet adaptateur, il m'a dis qu'ils avaient eu de la chance de ne pas rencontrer de probleme....
nighthawkii:
nan, y aura pas de soucis ;)
opel le proposerait pas sinon ;)
kedie82:
Je viens de brancher tous comme il faut mais le poste ne s'allume pas. J'ai remis l'ancien et lui fonctionne bien. C'est comme si il n'y avait pas d'alimentation qui arrive. Il y a t-il une modif a faire sur les connecteurs de l'adaptateur??
Merci pour vos reponses, jsui en galere :(
kedie82:
Rectification, l'ancien ne fonctionne plus non plus. J'ai verifie les fusibles dans la boite présente dan le coffre et le fusible a l'air bon. Je n'es plus qu& aller voir Opel je crois....
Vince971:
non non, vérifie les fusibles sous le capot ! Moi j'ai grillé un fusible en changeant l'autoradio. Et le fusible qui correspond à l'autoradio est sous le capot. Regarde dans ta notice, je crois que c'est le 37 ou 36. Chez moi c'est le fusible infotainement qq chose qui avait laché. Vérifie ça, je pense que ça vient de là ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique