Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (60/559) > >>

Arsouye:
Le post est du 2din mais bisoter sur les cotés donc... :oops:
Welcome c019989, pour le demonter le fameux post, tu prends un ceintre et tu t'amuses à le deplier jusqu'à obtenir la barre de fer  :moqueur1:
Puis tu le plis en forme d'agrafe (mais une grosse alors :moqueur3:)
Ensuite les tits bouts de cette grosse tu les mets dans les orifices et tu tires la gauche et la droite ensuite

Devilsilver:
ou as tu acheter le matos !! merci devilsilver@voila.fr rep vite stp, supporte plus le son de zut!

Vince971:
bah pour moi ça vient d'une concession Opel.

kedie82:
Je reviens de la concession pour qu'il me pose mon adaptateur et la  :colere2: :colere2: .
Le chef d'atelier me dis que c'est impossible de monter l'adaptateur car mon systeme electronique est monté en "cannebus". Et comme une partie passe par le poste pour piloter le reste, il ne veulent pas prendre le risque de le monter :colere1: .
D'ou ma question, j'ai l'adaptateur de poste, est ce que je peux prendre le risque de le monter quand meme? Est ce que ce genre de reponse vous a ete donner par vos concession ou bien c'est que la mienne est vraiment m......?

nighthawkii:
tu risques de perdre le pilotage de l'odb (vu que c'est via les touches de l'autoradio qu'on y accède)...

à confirmer par ceux qui l'ont fait (carino93, kawa z1000, ...) ;)

sinon ce n'est pas bien méchant, tu peux tout à fait retirer l'autoradio ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique