Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (545/559) > >>

Metallystika:
tu veux dire dès le tout 1er cran avec la clé?  :reflexion: (je saurais pas affirmer ça mais il me semble que sans clé je peu même allumer mon poste d'origine, alors que l'écran est éteint, je me trompe peut être :desole:)

J'ai aucune idée pour t'avancer dans ta recherche  :oops: Je suis même pas sûr que tu puisse faire ce que tu veux  :bizarre2:

Armen:
certaines postes(origine ou 2din) ont cette possibilité de s'allumer sans mettre contact alors que d'autres on besoin d'une + apres contact
donc pour pas dire des betises il me semble faut soit ajouter une + constante ou ca viens d'autoradio en lui même

cooks08:
Apres ça ne me derange pas trop c'est une habitude à prendre mais est-ce que cela change quelque chose à la batterie  ou l'alternateur qu'il ne s'allume que sur le dernier cran du contact,car y'a le prechauffage d'allumer et tout les voyant dans cette position c'es t le cran juste avant de demarrer

Armen:
t'as pas de button d'allumage sur ton autoradio?

cooks08:
Si bien sur mais ça ne change rien au probleme qu'au premier cran il n'y a pas de jus qui arrive au poste
Alord qu'avec celui d'origine si

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique