Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
ded the cat:
--- Citation de: AstraH1 le 02 septembre 2016 à 19:32:30 ---Il y a des câbles ou cest ecrit power 12w et memory 12w cest sa ?
--- Fin de citation ---
Oui, le mémory 12V sert à garder tous tes réglages programmés quand tu coupes le contact, et il est donc alimenté en permanence. :wink:
AstraH1:
Donc si je change leur place il ne sera plus alimenté en permacence et sa ne gardera donc pas les réglages, si ? :pas-ca:
ded the cat:
Pour faire simple.....si tu ne branches l'alimentation du poste que sur le mémory12V, tu auras ton poste alimenté en permanence, et avec tous tes réglages sauvegardés puisque même avec le contact coupé, il est alimenté. Et quand tu arrêteras ton poste par son bouton Marche /Arrêt, le poste s'arrêtera mais les réglages seront toujours sauvegardés. Je me souviens même avoir branché un poste avec les 2 fils reliés ensemble :wink:
AstraH1:
D'accord merci beaucoup pour vos réponses :smiley:
cooks08:
bonjour à tous,voila j'ai installer un poste pioneer hier en lieu est place du poste d'origine(un cd30mp3),j'ai acheter l'interface pioneer pour garder les commandes au volant,tout marche nikel,juste je ne peut allumer le poste qu'au deuxieme tour de contact quand tous les voyant s'allume.Avec le poste d'origine je pouvait l'allumer au premier tour de contact,donc si quelq'un aurait l'astuce pour y remedier je vous remercie :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique