Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (55/559) > >>

18Pouces:

--- Citation de: le doc ---Bienvenue a toi titom91  :wink:
--- Fin de citation ---

+1

Titom 91:
j'ai regarder ce topic de nombreuse fois et je le trouve vraiment bien seulement encore quelque question me sont sans réponse comme la tachimétrie,le fil du frein a main et que me faut t-il pour récuperer ma commande au volant?

De plus mon adaptateur ISO et je crois pas tout a fais pareil que celui qu'il utilise.

Atchum:

--- Citation de: carino93 ---Effectivement le noir c'est une masse et le jaune le + 12 V batterie, c'est a dire independant du contact (en gros le poste s'allume tout le temps avec ou sans clef). Cependant il ne sont pas forcement utiles, ca depend de ton poste (Et ouai chez opel on fait du pseudo iso avec un code couleur qui est propre), il me semble que certain sur le forum ne les ont pas utilisés, moi si. Tu dois les positionner en regardant le schema de branchement de ton autoradio. J.
--- Fin de citation ---

ok donc un + permanent et une masse merci montage prevu samedi

derniere info on garde le thermometre et l'indicateur de vergla kan on change d'autoradio ????

Atchum:
/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\......... attention attention ......../!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

pour mon conecteur qui transforme de opel =>>>=>> iso  les fils jaune et noir restan a disposition se trouve etre
jaune =>> (+) permanent  30A maxi
noir =>> (+) apres contact 15A maxi

donc attention a ne pas croire que le noir soit une masse perso la masse du faisceau est maron

carino93:
effetivement, autant pour moi.
Masse = marron (au lieu de noir), on est loin du code standard  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique