Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Astra0877:
- enfonce bien tes pinoches
- mets nous une photo de ton branchement de lumière allume cigare, et vérifie ton fusible voiture (poste et allume cigare), ainsi que celui du poste, (avec toutes tes branchement on ne sait jamais)
- inverse jaune et rouge (au cas ou)
- tes fils sont ils bien en face de chaque couleur, (jaune jaune, rouge rouge etc) la photo est peut être trompeuse mais je n'ai pas l'impression que ton rouge sorti poste soit en face de ta sortie fakra
- et enfin pourquoi ton fil blanc n'est pas clipsé ? apparemment c'est celui du haut parleur avant gauche
conclusion, si ton problème ,n'est pas réglé tu n’as plus qu'a venir au rasso de l'Oise pour que quelqu'un y regarde :lol:
Pone:
--- Citation de: Astra0877 le 11 novembre 2013 à 12:57:27 ---enfonce bien tes pinoches
--- Fin de citation ---
C'est fait. Et même vérifié x fois.
--- Citer ---mets nous une photo de ton branchement de lumière allume cigare
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de photo mais je t'ai fait un magnifique dessin :mrgrin: Voir la photo jointe, plus bas.
--- Citer ---vérifie ton fusible voiture (poste et allume cigare), ainsi que celui du poste, (avec toutes tes branchement on ne sait jamais)
--- Fin de citation ---
Les fusibles sont bons. L'ampoule de l'allume-cigare s'allume, et le poste d'origine fonctionne quand je le remets en place. Je l'ai fait ce matin par acquis de conscience.
--- Citer ---inverse jaune et rouge (au cas ou)
--- Fin de citation ---
Déjà testé et c'est pas mieux.
--- Citer ---tes fils sont ils bien en face de chaque couleur, (jaune jaune, rouge rouge etc) la photo est peut être trompeuse mais je n'ai pas l'impression que ton rouge sorti poste soit en face de ta sortie fakra
--- Fin de citation ---
Par élimination, le problème doit venir de là. Je vais regarder attentivement de ce côté là.
--- Citer ---pourquoi ton fil blanc n'est pas clipsé ? apparemment c'est celui du haut parleur avant gauche
--- Fin de citation ---
Sur la photo on dirait qu'il est blanc, mais en fait, c'est le fil rose "phone mute".
--- Citer ---conclusion, si ton problème ,n'est pas réglé tu n’as plus qu'a venir au rasso de l'Oise pour que quelqu'un y regarde :lol:
--- Fin de citation ---
J'espère quand même que ce sera résolu d'ici là :D En principe je vois quelqu'un demain.
EDIT : le câble marron qui sort de la voiture, c'est bien la masse ? Parce qu'il est aligné avec le noir de l'adaptateur Fakra/Iso.
Pone:
Hmm... question con : est-ce que le gros fil rouge 12v permanent venant de la voiture doit être en face du fil jaune (12v battery) de l'adaptateur fakra/iso? Jveux dire meme si le 12v APC (pris sur la lampe de l'allume cigare) arrive deja au poste? Je pense que ça sent bon... (quel :boulet:...).
Edit : sur les photos on voit que le gros rouge de la voiture n'est pas en face du jaune du faisceau. Les 2 fils ont pour noms respectifs +12V et 12v battery constant.
Devilsilver:
gros noir du Fakra vehicule(faisceau intermédiaire) a relier sur poste .. +permanent jaune
gros brun du Fakra vehicule(faisceau intermédiaire) a relier sur poste.. masse noir
Jaune du Fakra vehicule(faisceau intermédiaire) a relier sur poste.. + apc rouge
Pone:
Hier soir, j'ai aligné le jaune du faisceau avec le gros rouge de la voiture et le poste s'allume.
--- Citation de: Devilsilver le 13 novembre 2013 à 13:07:28 ---gros noir du Fakra vehicule(faisceau intermédiaire) a relier sur poste .. +permanent jaune
--- Fin de citation ---
Merci Devil, je pense que j'ai raté cette étape parce que lebposte ne garde pas les réglages en memoire. Le fait d'inverser rouge et jaune comme sur la photo https://www.astraforum.fr/index.php?action=dlattach;topic=7940.0;attach=60556;image ne marche pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique