Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Pone:
Bon les gars, c'est la m**** !
Comme prévu, cet après-midi, j'ai branché le long fil rouge qu'on voit sur cette photo. Pour info, c'est un fil qui est sur l'adaptateur Fakra/Iso que j'ai acheté.
Je l'ai piqué sur la borne +AC de l'ampoule de l'allume cigare (de cette photo) mais le poste ne s'allume pas.
Alors, avec le multimètre j'ai vérifié que le 12V arrivait bien sur la cosse du faisceau (après avoir mis le contact) et il arrive bien.
Ensuite, pensant que c'était l'autoradio qui déconnait, je l'ai branché sur une Twingo : il s'est allumé sans problème !
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
EDIT : l'inversion des des fils rouge/jaune n'a rien changé.
dam_57:
bonjour,
y a t'il un possesseur du roadnav winca s100 c019 ici ? peut il confirmer les couleurs disponible (orange comme l'origine) pour le rétroéclairage des boutons ?
Est l'écran fait il 6.2" ou 7" ? c'est assez confu sur le site liberty.
Merci
Pone:
Pour faire suite à mon problème de poste qui ne s'allume toujours pas après avoir été chercher le 12v sur l'ampoule de l'allume-cigare, je commence à mettre en cause l'adaptateur Fakra/ISO que j'ai acheté. Et je commence à regarder ce qu'il se fait d'autre.
Est-ce que vous savez quelle est la différence entre ça (avec alimentation Quadlock) et ça (celui que j'ai installé sur ma voiture) ?
Merci
EDIT : ajout de photo de l'ensemble du câblage (je me suis peut-être planté quelque part).
jeremy31:
Salut Pone,
Peux tu mettre une photo de ton manuel d'installation du poste avec le descriptif des fils qui en sorte stp. Ton cablage a l'air bon pourtant.
Pone:
Dans le manuel d'installation, il n'y a que ce schéma d'intéressant :
(source : http://docs.pioneer.eu/Manuals/DEH_X5600BT_QRD3194_installation_manual/?ForceLanguage=fr)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique