Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Redz10:
Ah bon? Pourtant on dit souvent que les Alpine sont compatibles non?
loïc.d:
--- Citation de: Redz10 le 21 janvier 2013 à 21:47:16 ---Ah bon? Pourtant on dit souvent que les Alpine sont compatibles non?
--- Fin de citation ---
Pas tous dans les caractéristiques tu dois avoir ( compatible commande au volant) et pour l'affichage déporté chez Alpine tu dois avoir ( compatible ai-net) :wink:
Redz10:
Ah d'accord, mais en même temps on peut pas trop se fier à des sites comme cdiscount pour avoir les caractéristiques complètes.. je me renseignerai.
Mais admettons qu'il soit compatible, de quoi ai-je besoin exactement?
loïc.d:
--- Citation de: Redz10 le 21 janvier 2013 à 22:05:57 ---Ah d'accord, mais en même temps on peut pas trop se fier à des sites comme cdiscount pour avoir les caractéristiques complètes.. je me renseignerai.
Mais admettons qu'il soit compatible, de quoi ai-je besoin exactement?
--- Fin de citation ---
Le plus fiable est d'envoyer directement un mail chez alpine. J'avais des vues sur un alpine 2 din j'ai envoyé un mail et il ont répondu à ma question dans la matinée.
Sinon l'interface qu'il te faudra est sur ce site tu suis ce qu'il te demande : http://www.commande-au-volant.com/
Redz10:
D'accord parfait, donc cette interface me permet d'avoir l'affichage déporté et les commandes au volant (en admettant que le poste soit compatible)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique