Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (492/559) > >>

Redz10:
J'ai bien lu le tuto, et j'ai parcouru les 10 premières pages, mais je n'ai pas trouvé d'explications sur l'éventuelle perte de l'ordinateur de bord, sur l'affichage déporté et les commandes au volant. Je me doute que la réponse se trouve dans le topic, mais si je dois parcourir les 160 pages et quelques, je suis pas arrivé  :smiley:

play628:

--- Citation de: Redz10 le 21 janvier 2013 à 20:26:19 ---J'ai bien lu le tuto, et j'ai parcouru les 10 premières pages, mais je n'ai pas trouvé d'explications sur l'éventuelle perte de l'ordinateur de bord, sur l'affichage déporté et les commandes au volant. Je me doute que la réponse se trouve dans le topic, mais si je dois parcourir les 160 pages et quelques, je suis pas arrivé  :smiley:

--- Fin de citation ---
Pourquoi pas remettre un double din pour ne pas denaturaliser l'interieur?

Redz10:
Parce qu'honnêtement je n'ai pas l'utilité d'un double din... et en plus c'est généralement beaucoup plus cher, et puis le rangement ajouté par l'adaptateur n'est pas négligeable  :wink:

play628:

--- Citation de: Redz10 le 21 janvier 2013 à 21:04:39 ---Parce qu'honnêtement je n'ai pas l'utilité d'un double din... et en plus c'est généralement beaucoup plus cher, et puis le rangement ajouté par l'adaptateur n'est pas négligeable  :wink:

--- Fin de citation ---
:cool5: ok ok

loïc.d:

--- Citation de: Redz10 le 21 janvier 2013 à 19:04:29 ----Ma deuxième question est un peu plus technique: si je fais monter un autoradio, de quoi ai-je besoin pour pouvoir contrôler l'ordinateur de bord, avoir l'affichage déporté et pour avoir les commandes au volant?

Merci par avance pour votre aide, bonne soirée =)

--- Fin de citation ---

D'une interface commande au volant compatible afficheur déporté mais le poste doit déja être compatible lui aussi. D'après le poste que tu nous montre je suis presque sur qu'il n'est pas compatible  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique