Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
ced14:
--- Citation de: seb01 le 21 mai 2012 à 13:04:31 ---Sympa le tuto !
J'aimerais juste savoir où tu as trouver le bloc autoradio
--- Fin de citation ---
Tu peut également regarder dans la section ventes de pieces et accesoire et trouver des trucs sympa d'occasion. N'hesite pas a regarder avant de passer ta commande
seb01:
merci, tu vois j'avais même pas vu qu'il y avais une section "vente"... J'avais bien parcouru le forum avant mon inscription mais je vois qu'une fois inscrit il y a de nouveau sujet :smiley:
ced14:
Mais de rien :wink: :wink: :wink:
footixr:
--- Citation de: Devilsilver le 22 mai 2012 à 13:01:41 --- :lol: j'ai pas le temps de chercher l'info de chacun et pour tout les membres d'astraforum ...ce que tu voulais c'était du tout cuit , sa marche pas comme ca ici , prenez vous en main , tout est là il suffit de se baisser ...pour cueillir l'info :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): tout à fait d'accord avec toi, on peut tout trouver sur le forum ou presque :wink:
Dexter73:
Salut les mecs,
Nouveau propriétaire d'une ASTRA GTC, je me lasse déjà de mon autoradio CD30 et compte le changer prochainement.
J'ai en ma pocession un autoradio JVC 1-DIN que je souhaite réinstaller. Pour cela il me faut, un adaptateur 1-Din de la même couleur que mon tableau de bord, une interface commande au volant, un adaptateur FAKRA-ISO.
Est-je oublié quelque chose ?
L'adaptateur FAKRA-ISO est-il faisable par soi-même sans acheter acheter d'interface ?
Avec ce montage, je vais perdre mon afficheur GID, mais est-ce vraiment grave pour l'utilisation des autres fonction via l'afficheur? J'ai vu que l'on pouvait interagir dessus via les commande au volant.
Merci d'avance pour votre aide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique