Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (460/559) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: seb01 le 21 mai 2012 à 14:04:21 ---C'est bien sympa tous ça mais tu me vois parcourir 153 pages oO
Si la personne concerné ce rappel où il l'a trouvé ou si quelqu'un sait où en trouver un ça serait cool de me l'indiquer  :smiley:

Sinon j'irais voir ailleurs  :wink:

--- Fin de citation ---

...d'ou l'existence de la fonction "Recherche"  :cool2:

seb01:
Merci mais je connais le fonction "Recherche"... Et justement j'ai rien trouvé en recherchant ce que je voulais d'où ma question  :wink: ça coute quoi de répondre directement si tu connais la réponse ?  :cool2:
Mais bon quelqu'un à eu la bonne idée de le faire  :D

Devilsilver:
ca me coute du temps et il n'y a pas que toi a gérer sur le forum ...de plus l'info était sur le forum , tu as mal chercher   :cool2:  :bonjour:

seb01:
ça coute du temps de répondre alors justement si tu me réponds envoie direct la réponse :smiley: ça évite de dialoguer pour rien et donc de perdre plus de temps lol
Que tu me dises : "https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.0.html toutes les infos sont ici " c'est aussi rapide que de me donner la réponse comme la si bien fait GreyFox67.

Bref, je vais enfin pouvoir passer ma commande et changer mon poste c'est ce qui compte  :cool5: Un peu de son dans cette si belle GTC ça fera pas mal  :D

Devilsilver:
 :lol: j'ai pas le temps de chercher l'info de chacun et pour tout les membres d'astraforum ...ce que tu voulais c'était du tout cuit , sa marche pas comme ca ici , prenez vous en main , tout est là il suffit de se baisser ...pour cueillir l'info  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique