Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
bart40140:
--- Citation de: boris22 le 02 avril 2012 à 18:13:21 ---Bon en ayant forcé pas mal et en m'étant éclaté les doigts :mrgrin:, j'ai enfin réussi à retirer la facade et donc accéder au bloc clim, au début je rebranche bien les cosses, rien :colere1:!
Puis l'idée des fusibles me viens, à tout hasard je regarde la boite à fusible du coffre et là en regardant le manuel je vois que le fusible "chauffage-climatisation" n'est plus à la bonne place... J'avais bien inversé lors de mon problème de poste, je l'ai remis au bon endroit et là miracle, ca marche :content: :mrgrin:!
Me voila soulager reste plus qu'à voir pourquoi le HP avant droit ne marche pas, et tout sera nikel !
--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5:
Je le serais pour moi que si eclairage marche plus c'est le fusible :joyeux2:
boris22:
là c'était carément tout le bloc à part la molette pour la vitesse du ventilo qui ne dois pas être protégée par le même fusible. Tout ca parce que je n'ai pas fait gaffe en remettant les fusibles et je l'ai changé de place...
paul6161:
Merci pour vos réponses, j'ai une nouvelle petite question un peu HS :
Je possède l'autoradio CD30 mais celle-ci a été déclipsée, c'est à dire lorsque je roule tout le bloc vient en avant c'est pas très jolie, pour le clipser il faut obligatoirement les broches ? ou c'est des vis ?
Devilsilver:
tu dois avoir des pattes de tordues qui fait que ton bloc ne s'enclenche pas .....pas de vis :wink:
zorba:
--- Citation de: Devilsilver le 21 avril 2012 à 09:36:27 ---tu dois avoir des pattes de tordues qui fait que ton bloc ne s'enclenche pas .....pas de vis :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): Cela m'est arrivé aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique