Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (451/559) > >>

boris22:

--- Citation de: boris22 le 25 mars 2012 à 19:20:40 ---c'est d'autant plus bizare que l'éclairage de cet élément fonctionne, seul les témoins sur les trois boutons na marchent pas.

--- Fin de citation ---

rectification, la molette de réglage et le bouton clim en lui même ne fonctionnent plus :colere1:!
Je n'ai toujours pas réussi a démonter le bloc, je peut accéder aux clips d'en bas en enlevant le cendrier mais impossible d'enlever ma facade de poste car j'ai fixé la cage et donc impossible d'accéder aux clips à l'intérieur.
Je suis dans la zut encore une fois :mrgrin:
Et si ca se trouve j'ai inversé un fusible en le remettant, car je les avais testé quand j'avais mon problème d'autoradio mais pour 2 ou 3 j'avaus un doute sur leur emplacement en les remettant :boulet:, si quelqu'un possédant une astra gtc comme la mienne sans options j'aimerais une photo des boites à fusibles pour comparer les emplacements car sur le manuel c'est très vague

bart40140:
Bizarre que tu ne peut pas démonter ta façade :/ ta essayer de pousser me poste par le derrière de la boite a gant ?

Si c'était le fusible rien de marcherais je pense donc si la clim marche c'est pas le fusible

boris22:
l'autoradio j'arrive à le retirer mais pas la cage j'ai peur de tout péter en forcant sur la facade ...

bart40140:

--- Citation de: boris22 le 31 mars 2012 à 22:13:23 ---l'autoradio j'arrive à le retirer mais pas la cage j'ai peur de tout péter en forcant sur la facade ...

--- Fin de citation ---

A la zut quoi  :bizarre1: et sans la voiture sous les yeux c'est chaud pour aider plus  :(

boris22:
Bon en ayant forcé pas mal et en m'étant éclaté les doigts :mrgrin:, j'ai enfin réussi à retirer la facade et donc accéder au bloc clim, au début je rebranche bien les cosses, rien :colere1:!
Puis l'idée des fusibles me viens, à tout hasard je regarde la boite à fusible du coffre et là en regardant le manuel je vois que le fusible "chauffage-climatisation" n'est plus à la bonne place... J'avais bien inversé lors de mon problème de poste, je l'ai remis au bon endroit et là miracle, ca marche :content: :mrgrin:!
Me voila soulager reste plus qu'à voir pourquoi le HP avant droit ne marche pas, et tout sera nikel !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique