Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
DeejaysMx:
Et bien c'est c'est ce que je souhaitais mais il n'y avait que gris clair ou noir pas de gris foncé
Même sur le site de leur fournisseur ( sequi est étrange ... )
Enfin toujours est il que ça ne choque pas vraiment que ce soit noir et que l'autoradio soit Tip-Top ^^
Pour l'allume-cigare je lui en ai touché un mot mais il m'a dit que ça n'allait pas =S
Il me la donc branché sur l'alimentation des "vitres", le câble passe au dessus des pédales et est repiqué sur le câble noir dans la gaine pour la portière (d'après ce que j'ai vu, il a tirait sur celle ci)
Pour y accèdè il a du démonter les plastiques en bas de la porte conducteur et la manette pour ouvrir le capot.
Je ne sais pas si avec ça, ça aidera quelqu'un un jour ^^
N'y connaissant pas plus que ça je vous décris ce que j'ai vue faire
boris22:
quelle galère, après avoir tout essayé sans succès, je le rebranche comme au début et là, plus rien !!!
Je ne sais pas du tout quoi faire... C'est peut être le fusible du poste qui est grillé? Ou l'autoradio est mort? car en faisant une fausse manip un fil a touché le connecteur de ma prise antenne et ca a fait une étincelle c'est peut être ca non ?
DeejaysMx:
Je pense que c'est le Fusible personnellement
Mais attend peut être la réponse de quelqu'un plus avisé que moi !
Tu as essayè de le brancher ou ?
Devilsilver:
vérifies le fusible sur l autoradio et/ou celui de la voiture :bonjour: rien de grave ton poste n'est pas mort :smiley:
bart40140:
As tu la lumiere en continu dans ton cendrier quand tu as le contact ? Ou juste quand tu met des phare
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique