Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
boris22:
pour la lumière je t'avouerai que je ne sais pas, je vérifierai.
Sinon pour le fusibl (encore une question de débutant :mrgrin:), comment peut-on voir si il est foutu à l'oeuil nu ?
ca ne doit pas être celui de l'autoradio car j'ai rebranché le cd30 il ne marche pas non plus, maintenant reste à trouver le fusible correspondant dans la notice.
Je pense que si ca remarche je vais tout laisser comme ca car cette histoire de +AC c'est trop compliqué pour moi. En fait la seule chose qui m'inquiète c'est que l'autoradio ne soit pas complétement coupé quand j'enlève la facade et qu'il chauffe ou décharge ma batterie. Pensez-vous qu'il y a un risque à ce niveau là ?
bart40140:
Tu as un petit filament au milieux du fusible si il est fondu c'est qu'il est hs .
Tu as un fusible sur la prise du faisceaux de l'autoradio il me semble
boris22:
ca y est j'ai trouvé le fusible grillé, j'étais surpris c'est un 20A, et pas du tout à l'endroit indiqué. Bref, ca remarche par contre reste cette histoire de +AC... Mon éclairage d'allume cigare ne marche pas, je ne sais pas comment ca se fait mais il ne fonctionne pas. Donc ca va être galère pour aller chercher mon + après contact, et aussi je ne sais toujours pas exactement quel fil brancher dessus, j'ai un fil rouge qui part de mon poste, ensuite sur l'adaptateur il est jaune, puis sur la cosse de la voiture il est rouge ; et aprés le fil jaune qui part du poste se transforme en rouge sur l'adaptateur et est relié sur le fil jaune de l'adaptateur pour le moment ya que comme ca qu'il y a du jus, donc en principe c'est ce fil rouge que je dois raccorder sur un +ac ?
Voila une petite photo pour mieux comprendre de quoi je cause :mrgrin::
DeejaysMx:
Ça ne serait pas l'espèce de câble orange enroulé ?
Moi s'ete un câble comme ça mais qui été rouge que le Tech à relier au + d'après contact
boris22:
non celui la c'est marqué car light et il n'est relié à rien du tout au niveau du poste ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique