Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (407/559) > >>

Tonton 16v:
peut etre le poste est défectueux et n' envoie pas le signal  :desole:

hugo:
ca m'etonnerait beaucoup mais de toute facon c'est impossible à verifier non?

ytsejam:
Bonsoir à tous, et surtout bonnes fêtes !

J'ai parcouru le forum par-ci par-là, j'ai trouvé des tutos très intéressants et des infos pratiques. Mais étant newbie sur les équipements auto et les autoradios, je me pose encore quelques questions :

Le papa noël m'a offert un beau poste pioneer double din ! Mais voici les question que je me pose encore :

1- Il faut une entretoise, certes. Mais on trouve en vente l'entretoise simple, une 20taine d'euros, et le kit complet d'entretoise avec cadre métal vis etc... et là c'est 60€.
Une fois mon cd30 retiré, que faut-il installer ? L'entretoise simple, ou le kit ?

2- J'ai pu lire que les fiches de connections de l'astra sont apparemment propriétaires au véhicule pour le poste d'origine et qu'il faudrait un adaptateur pour connecter le nouveau poste plus facilement (20€ en moyenne), sinon, il faut couper, dénuder, et raccorder des fils. Vous confirmez ?

3- et enfin, j'arrive même pas à retirer le cd30. Il faut 4 tiges enfoncées en même temps ? de quelles longueurs ?

Voilà, merci de m'avoir lu, et désolé si mes questionnement sont rébarbatif sur le forum... J'attends la lumière qui éclairera ma sombre ignorance !

De joyeuse fêtes à tous !

Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2722.msg51500.html#msg51500
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.msg30452.html#msg30452

un peu de lecture  :wink:

ytsejam:
Merci pour les liens.

Pour enlever le cd 30 j'ai pigé.

Mais ma question sur l'entretoise n'est toujours pas résolu puisque ce tuto que j'ai déjà lu montre la mise en place d'un poste 1 din. Hors, je dois installer un poste 2 din.

:desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique