Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Tonton 16v:
--- Citation de: ytsejam le 26 décembre 2011 à 21:50:12 ---Merci pour les liens.
Pour enlever le cd 30 j'ai pigé.
Mais ma question sur l'entretoise n'est toujours pas résolu puisque ce tuto que j'ai déjà lu montre la mise en place d'un poste 1 din. Hors, je dois installer un poste 2 din.
:desole:
--- Fin de citation ---
sa depend du poste si tu prend un poste de chez liberty forever https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.0.html tu en aura pas besoin, si tu prend un autre
poste tu aura besoin d' entretoise :wink:
ytsejam:
Merci pour ta réponse. Je sais qu'il me faut une entretoise car c'est un poste 2 din pioneer que je veux installer. Mais mon questionnement demeure encore.
À tous ceux qui ont du acheter une entretoise, avez vous acheter une entretoise simple (juste le cadre plastique à environ 15-20€), ou un kit complet d'entretoise (cadre plastique accompagné d'un cadre métal et de visseries à environ 60-70€) ?
Merci a vous :reflexion:
Toinou:
Moi je vais le monter tout à l'heure j'espere que le son va vraiment bien changer même avec les HP d'origines :bizarre3:
zorba:
--- Citation de: ytsejam le 27 décembre 2011 à 04:37:05 ---Merci pour ta réponse. Je sais qu'il me faut une entretoise car c'est un poste 2 din pioneer que je veux installer. Mais mon questionnement demeure encore.
À tous ceux qui ont du acheter une entretoise, avez vous acheter une entretoise simple (juste le cadre plastique à environ 15-20), ou un kit complet d'entretoise (cadre plastique accompagné d'un cadre métal et de visseries à environ 60-70) ?
Merci a vous :reflexion:
--- Fin de citation ---
Kit complet pour ma part :smiley:
ytsejam:
Merci pour ta réponse.
Tu as plus de détail ? Est ce que l'achat du kit complet était indispensable ? Quel poste as tu installé ?
Je voudrais pas faire de bêtise en achetant le kit complet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique