Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (394/559) > >>

ced.astra:

--- Citation de: mikl45 le 27 juillet 2011 à 20:15:13 ---Salut a tous !!! Étant nouveau sur se site et ayant fait l'acquisition récente d'une belle astra gtc 1.9cdti 150 cosmo de 2006. J'ai comme autoradio le cd30 et vu que j’écoute beaucoup de musique, un cd de 22 chanson sa fait un peu léger malheureusement. Donc j'aimerais savoir quel est la meilleur solution pour pouvoir écouter des mp3 ? Autre question si je vien a changer d'autoradio j'aimerais garder l'odb ainsi que la commande au volant est ce possible ? Merci d'avance

--- Fin de citation ---

moi j'ai pris celui de liberty forever et je garde tout...............le vendeur est tres serieux et repond a toute tes questions
vas voir sur le site

Antho-du-57:
en fait le probleme vient de ma boite a fusible car j'ai trouvé d'ou part le fil du poste, je l'ai testé directement a la sortit de la boite est pas de jus en sort .... :( serait il possible que les circuits imprimé de la boite a fusible soit abimé empechant le courant de passer ? sinon quels fusibles puis-je reverifier qui aurait un rapport avec le poste? en demontant le dessous de la boite a fusible le fil est branché dans un emplacement marqué 62 , quelqu'un serait il a quel fusible il correspond?
c'est un casse tete cette panne :reflexion:
ps: le fil est intact de la sortie de la B.A.F au poste

Devilsilver:
...et a l entrée de ton fusible ? ote ton fusible et vérifies si tu as du jus

Antho-du-57:
fusible n20?

Devilsilver:

--- Citation de: Antho-du-57 le 29 juillet 2011 à 13:28:54 ---fusible n20?

--- Fin de citation ---

oui....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique