Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
flamealchemist:
Si tu dis qu'en repoussant ton autoradio tu as entendu comme un court jus c'est que tu a sectionné un cable, il faut faire gaffe a bien placer les cables quand on change un poste, les arretes sont parfois coupantes...L'avantage c'est que le cable doit etre endommagé pres de ton poste donc "facile" a trouver
Antho-du-57:
j'ai vérifié mon cable derriere le poste et il est nikel ce matin j'ai démonté le plastique gauche qui passe le long de la voiture a l'interieur et j'ai regarder tout les fils rouge et je n'ai rien vu. sous la manette pour ouvrir le capot il y a une grosse fiche qui relie la boite a fusible de derriere a celle de devant et en démontant cette fiche en testant tout les fils rouges qui vienne de la boite a fuse a cette fiche sur les 5 ou 6 fils il y a un seul rouge qui n'a pas d'alim et il correspond exactement au diametre de celui du poste ( quasi tous d'un diametre different ) donc mon probleme vient de entre cette fiche et la boite a fusible maintenant reste plus qu'a trouvé ou sachant quand comme j'ai un ampli dans le coffre il m'a fallu tiré un cable d'alim et le seul et unique passage qu'il y a c'est celui ou tout les cables passe vers le capot a gauche en haut des pédale la ou le cable du poste passe. Le passage du cable etant tres dur j'ai du forcé pour le faire passé car ils passent dans un caoutchou avec une espece de colle pateuse dedanspour eviter surement que les cables sortent et rentrent . si de la je ne trouve rien c que c bien un fusible qui zut mais lequel??? :desole: sachant que j'ai changé le numero 20 je ne voit vraiment pas :mort:
Tonton 16v:
Pas trop compris ton récit :smiley: Tu a tester la grosse cosse juste derrière le poste :?: Pour voir si il y'a du jus :?:
mikl45:
Salut a tous !!! Étant nouveau sur se site et ayant fait l'acquisition récente d'une belle astra gtc 1.9cdti 150 cosmo de 2006. J'ai comme autoradio le cd30 et vu que j’écoute beaucoup de musique, un cd de 22 chanson sa fait un peu léger malheureusement. Donc j'aimerais savoir quel est la meilleur solution pour pouvoir écouter des mp3 ? Autre question si je vien a changer d'autoradio j'aimerais garder l'odb ainsi que la commande au volant est ce possible ? Merci d'avance
Devilsilver:
tout a fait ...fonction "Recherche " :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique