Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
GuiguiTC67:
:+1):
C'est un bon compromis pour ne pas denaturer la console centrale et garder les commandes aux volants.
Question qualité je ne sais pas ...
POLICESWAT911:
:+1(: pour la qualité, c'est inconnu ...
Fabien_44:
Salut a tous je souhaite changer mon auto radio origine cd 30 contre un alpine, je voudrais savoir ou je peux me procurer le nouveau bloc avec rangement a pas trop chère et savoir si il y a autre chose a acheter pour que tt fonctionnaire correctement ? Exemple faisceau, adaptateur antenne. Et savoir si le son change vraiment par rapport a l'origine ? Et meme avec les hp dorigine ? Peut on garder l'odb et si oui comment ? Merci a vous pour ttes les réponses...
Kev56:
--- Citation de: Fabien_44 le 11 juin 2011 à 18:23:19 ---Salut a tous je souhaite changer mon auto radio origine cd 30 contre un alpine, je voudrais savoir ou je peux me procurer le nouveau bloc avec rangement a pas trop chère et savoir si il y a autre chose a acheter pour que tt fonctionnaire correctement ? Exemple faisceau, adaptateur antenne. Et savoir si le son change vraiment par rapport a l'origine ? Et meme avec les hp dorigine ? Peut on garder l'odb et si oui comment ? Merci a vous pour ttes les réponses...
--- Fin de citation ---
La fonction "Rechercher" est ton amie :smiley:
Fabien_44:
Ceci est un forum pour poser des questions et savoir comment faire ? Pour avoir des conseils. Donc si t pas content c'est pareil... Je cherche juste a avoir des réponses a mes questions car je m'y connais pas du tt...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique