Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (387/559) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Fabien_44 le 12 juin 2011 à 19:38:18 ---Ceci est un forum pour poser des questions et savoir comment faire ? Pour avoir des conseils. Donc si t pas content c'est pareil... Je cherche juste a avoir des réponses a mes questions car je m'y connais pas du tt...

--- Fin de citation ---

inutile d'etre agressif  :combat2: ...énormément de sujets ont déjà été traité une fois ou plus sur le forum , la plupart du temps une "Recherche" avec la fonction et mot clef adéquat suffit a résoudre ou répondre a uune partie , si ce n'est la totalité de ton problème ou question, notre ami a raison , prend l habitude de rechercher avant de poser des questions dejà traitées , merci de ta compréhension  :bonjour:

Kev56:

--- Citation de: Fabien_44 le 12 juin 2011 à 19:38:18 ---Ceci est un forum pour poser des questions et savoir comment faire ? Pour avoir des conseils. Donc si t pas content c'est pareil... Je cherche juste a avoir des réponses a mes questions car je m'y connais pas du tt...

--- Fin de citation ---

Justement si tu prends la peine de lire (et de te présenter par la même) les 10 voir 15 dernières pages tu aura réponse à tes questions !
Si certaines ne seraient pas traitées, on pourrait peut être y répondre mais si tu montes sur tes grands chevaux t'es mal barré!!! Car le but de mon post était que tu ailles voir les pages précédentes mais visiblement tu n'as pas percuté.

Devilsilver:

inutile d'en rajouter .. :cool2:

footixr:
 :combat1: on a parlé baston ici :lol:
Nan mais il faut chercher et lire un minimum je suis d'accord :smiley:
Et restons courtoie et partageons dans la bonne humeur :groupe: :copain:

TinselTown:

--- Fin de citation ---

De toute manière la présentation est obligatoire sur le forum avant de poster donc merci de t'y conformer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique