Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (366/559) > >>

LoLoL:
Alors, un peu de "précisions"...

En fait quand je dis "les commandes ne répondent pas", je veux dire que les boutons de volume et les flèches n'ont pas d'influence sur l'autoradio, est-ce normal ? Car sinon je peux toujours voir mes consos etc sur l'ODB (d'ailleurs je viens de voir le post sur le changement de l'heure sur l'ODB et c'est bon ça marche nikel).

Snypi:
Petite question, c'est quoi le truc pour enlever le poste d'origine? (CD30)  :reflexion:

Merci

haussys:

--- Citation de: Snypi le 01 mars 2011 à 18:23:21 ---Petite question, c'est quoi le truc pour enlever le poste d'origine? (CD30)  :reflexion:

Merci

--- Fin de citation ---

tu veux dire quoi physiquement?
des cables en 2,5mm² suffisent

Snypi:

--- Citation de: haussys le 01 mars 2011 à 18:46:11 ---tu veux dire quoi physiquement?
des cables en 2,5mm² suffisent

--- Fin de citation ---

Comment fait-on pour l'enlever car je pensais que c'était des vis mais quand j'ai mis un tourne vis j'ai senti des petits trucs en métal...

haussys:

--- Citation de: Snypi le 01 mars 2011 à 18:50:14 ---Comment fait-on pour l'enlever car je pensais que c'était des vis mais quand j'ai mis un tourne vis j'ai senti des petits trucs en métal...

--- Fin de citation ---

tu mets des tournevis ou mieux des cables 2,5 mm² et tu les enfonces à fond puis tu les tires sur le côté puis tu tires le Cd 3à et ca vient tt seul!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique