Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Snypi:
--- Citation de: footixr le 15 février 2011 à 17:39:46 ---Moi je n'ai pas eu à modifier la connectique, j'ai juste eu à brancher l'autoradio et l'adaptateur et tout correspondait :wink:
--- Fin de citation ---
OK, je croise les doigts pour que cela fonctionne! :smiley:
merci
mols3:
--- Citation de: Snypi le 15 février 2011 à 17:13:23 ---Y aurait il un tuto pour la modif de la connectique car je comprends pas trop cette photo
Sachant que je v mettre un poste alpine CDA-105Ri avec adaptateur APF-D102OP
Merci
--- Fin de citation ---
Tu as bien recu deux cables avec ton interface commande aux volants?
Snypi:
--- Citation de: mols3 le 15 février 2011 à 18:04:26 ---Tu as bien recu deux cables avec ton interface commande aux volants?
--- Fin de citation ---
Je n'ai encore rien reçu, je viens de tout commander. Mais je prends de l'avance pour tout savoir pour quand j'aurais tout. :wink:
LoLoL:
Bonjour à tous,
J'ai acheté le AVH-3200DVD de chez Pioneer avant de prendre direction Opel pour commander le kit d'adaptation 2DIN ainsi que l'interface de commandes au volant CTSVX002AE.
Je suis allé chercher tout ça hier dans le but de tout monter dans la soirée, mais malheureusement il y a un hic... Les commandes au volant de répondent pas et il y a marqué Pioneer continuellement sur l'ODB avec l'heure qui reste à 0h00 (malgré le fait que le poste fonctionne normalement).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? D'où cela peut-il venir ? Opel ne peut pas me donner de rendez-vous avant mardi prochain, j'aimerais bien élucider ce mystère avant car une semaine... C'est long ! Et surtout ça risque d'être coûteux.
Merci d'avance pour vos réponses :cool5:
Devilsilver:
tu es sure que ce n est pas toi qui fais une mauvaise manip pour le reglage ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique