Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Lokan:
merci pour vos réponse rapides, et désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 120 pages :desole:
donc le fait de supprimer le CD30 n'empèche en rien l’accès à mon ODB1 ODB 2 et chronomètre, je suis donc rassuré.
Je compte monter un poste pioneer P88 et je me fiche des comandes au volant pour l'autoradio.
Me faut-il tout de meme une prise adaptateur commande au volant pour acceder à l'odb ou il n'y as besoin de rien ?
Snypi:
--- Citation de: Lokan le 06 février 2011 à 22:23:57 ---merci pour vos réponse rapides, et désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 120 pages :desole:
donc le fait de supprimer le CD30 n'empèche en rien l’accès à mon ODB1 ODB 2 et chronomètre, je suis donc rassuré.
Je compte monter un poste pioneer P88 et je me fiche des comandes au volant pour l'autoradio.
Me faut-il tout de meme une prise adaptateur commande au volant pour acceder à l'odb ou il n'y as besoin de rien ?
--- Fin de citation ---
Oui tu as besoin d'un adaptateur que tu peux trouver sur www.adn-tuning.com je pense
Devilsilver:
tu aura avec ou non, acces a l odb ..mais avec une interface tu pourras (chose utile) régler entre autre l heure :smiley:
POLICESWAT911:
--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2011 à 22:38:32 ---tu aura avec ou non, acces a l odb ..mais avec une interface tu pourras (chose utile) régler entre autre l heure :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
Lokan:
parfait toussa, merci, l'installe va pouvoir commencer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique