Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (355/559) > >>

bart1207:
bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum je me présenterai des que j'aurai des photos de ma belle.
cela fait déjà quelque heure que je parcours le sujet mais je n'arrive pas a avoir de réponse exacte.
grâce au commande au volant peut t-on régler a nouveau l'heure ?
faut t-il l'affichage déporter ?
quand un message d'anomalie se met sur l'odb pour mettre ok avant on appuyai sur une flèche du poste mais maintenant ?

merci de votre réponse

Astra0877:
oui tu peux régler l'heure, et tu valide tes messages d'info vua la commande gauche :wink:

Lokan:
Bonjour, je suis nouveau aussi. quelle est cette commande " gauche " ??

Je comprend pas comment vous faites pour garder l'ODB en changeant le poste. les boutons qui contrôlent l'odb sont sur mon CD30, les commandes du volant ne permettent pas accès au info de l'odb...

Snypi:

--- Citation de: Lokan le 06 février 2011 à 22:09:03 ---Bonjour, je suis nouveau aussi. quelle est cette commande " gauche " ??

Je comprend pas comment vous faites pour garder l'ODB en changeant le poste. les boutons qui contrôlent l'odb sont sur mon CD30, les commandes du volant ne permettent pas accès au info de l'odb...

--- Fin de citation ---

Pour entrer dans les infos de l'odb il te suffit d'appuyer sur la molette de gauche.

Devilsilver:
oui via les commandes au volant et une interface digne de ce nom..tu auras acces au menu de reglage du systeme....(heure,date,eclairage,etc..) et des infos déporté de l autoradio.. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique