Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
remy38140:
c'est bon à savoir je note mais un autre souci que j'ai oublié de dire, c'est qu'il n'y a pas de courant dans le fil rouge de la grosse prise d'origine par contre j'ai du courant dans un fil tout seul qui part derriere le tableau de bord et je ne sait pas où ???!!!
fullscreen:
dans le gros fil rouge tu as du courant après contact.
l'autre, le petit c'est le + permanent.
coté prise autoradio, inverses le rouge et le jaune.
Devilsilver:
--- Citation de: remy38140 le 05 janvier 2011 à 22:46:39 ---c'est bon à savoir je note mais un autre souci que j'ai oublié de dire, c'est qu'il n'y a pas de courant dans le fil rouge de la grosse prise d'origine par contre j'ai du courant dans un fil tout seul qui part derriere le tableau de bord et je ne sait pas où ???!!!
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
remy38140:
merci pour ta reponse, je vais m'en occupé se week end voir si ça fonctionne et je vous tiens ou courant pour la suite !!! :cool5:
et pour ce qui est de la presentation je la fait dés demain quand j'aurais des photos de ma voiture !!! :wink:
th3mimi:
Bonjour,
J'aurai une petite question, a autobac l on peut avoir un adaptateur osi/ sortie 2 DIN pour pouvoir mettre un poste perso. Perd t'on les commandes de gauche sur le volant? et au niveau de l odb?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique