Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (333/559) > >>

junior49:

--- Citation de: Tonton 16v le 28 décembre 2010 à 11:33:07 ---je pense que oui  :reflexion: mais je pense que tu n' aura pas les info sur l' Odb

--- Fin de citation ---

Pas grave c'est juste pour ne pas à avoir la main en permanence sur le poste pour changer de musique.
Par contre est ce que tu sais par quel moyen je peux faire cela ?

Kiby:
J'ai un soucis je viens d'enlever mon poste cd d'origine de mon astra ainsi que sa cage, mais la cage de mon alpine double din ne passe pas en hauteur, que faire?

edit, je viens de la mettre dans ca cage, mais encore un autre soucis, c'est pas mon jour ^^

le contour de l'autoradio ne rentre pas dans l'adaptateur de façade double din  :colere1:

th3mimi:
Bonjour,

J'aurai une petite question, a autobac l on peut avoir un adaptateur osi/ sortie 2 DIN pour pouvoir mettre un poste perso. Perd t'on les commandes de gauche sur le volant? et au niveau de l odb?

remy38140:
bonsoir à tous !!!!
je viens d'acquerir une astra 1.9 cdti 120 panoramique il y a 2 semaines et j'aurais besoin d'un ptit coup de mains pour le branchement de mon pioneer !!!

j'ai donc deja monté mon autoradio, il fonctionne au top mais le souci est qu'il ne garde pas les memoires. j'ai lu quelques discussion et sauf innatention de ma part, je n'ai pas trouvé d'explication sur l'eventuelle modification que je pourrais y apporter !!!!

merci d'avance pour les diverses explication que vous pourrez m'apportez !!!!

fullscreen:
en fait c'est trés simple,
tu inverses le fil rouge avec le fil jaune.
le permanent est inversé donc ça ne garde pas les mémoires.
tu inverses et c'est impeccable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique