Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
footixr:
--- Citation de: mols3 le 10 septembre 2010 à 16:16:37 ---je viens de regarder, la touche en " forme de téléphone " ne me fait pas rentrer dans le menu, elle bascule de la radio au CD ... quand j'aurais changé de poste, plus d'accès au menu ( changement de l'heure, ... ) ??
--- Fin de citation ---
Si c'est pas celle là de touche, c'est celle au-dessus :pas-ca:
Mais avec l'interface Alpine tu as accès au menu pour changer l'heure....
mols3:
aucune touche au volant ne donne accès au menu, peut être que cela ne fonctionne qu'avec l'interface !!
scrat405:
Bon j'ai bien regardé tous les autoradios, et je vais me tourner vers alpine. Le IDA-X305 me parait le mieux, mais je suis attiré par le CDA-105ri.
Pensez-vous que le montage et l'utilisation sera aussi simple que pour le IDA-X305. Juste l'apect et les fonctionnalités differents en fait? C'est a dire,demontage de l'ancien poste, montage du nouveau avec interface alpine.
Réglage heure, accés ODB avec la meme touche (telephone)?
footixr:
--- Citation de: mols3 le 10 septembre 2010 à 18:10:43 ---aucune touche au volant ne donne accès au menu, peut être que cela ne fonctionne qu'avec l'interface !!
--- Fin de citation ---
Tu as répondu à ta question :cool5:
--- Citation de: scrat405 le 11 septembre 2010 à 04:09:40 ---Bon j'ai bien regardé tous les autoradios, et je vais me tourner vers alpine. Le IDA-X305 me parait le mieux, mais je suis attiré par le CDA-105ri.
Pensez-vous que le montage et l'utilisation sera aussi simple que pour le IDA-X305. Juste l'apect et les fonctionnalités differents en fait? C'est a dire,demontage de l'ancien poste, montage du nouveau avec interface alpine.
Réglage heure, accés ODB avec la meme touche (telephone)?
--- Fin de citation ---
Le montage sera le même pour les deux autoradios :wink:
Le IDA-X305 est beaucoup mieux que le CDA-105ri mais plus cher aussi.
L'accès à l'ODB caché (réglage de l'heure...) se fait grâce à l'interface donc peut importe l'autoradio (compatible avec l'interface) ça fonctionnera!
scrat405:
ok ok
donc dés que tu prend un Alpine avec CDA devant, il va pouvoir reprendre les commandes au volant et l'afficheur déporté grace à l'interface?
Si c'est le cas, cela me rassure, car je ne voulais pas mettre aussi cher!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique