Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
scrat405:
bonjour a tous!
Presentation deja faite sur le forum!
Je sais que ce topic va en enerver plus d'un mais je relance sur les autoradios (desole pour les accents, je suis aux USA pour le moment, clavier ss accent!)
J'ai une astra elegance 1.9cdti 120cv modele 2006 et j'ai retourner la question ds tous les sens, je me suis documenter sur le net, mais je souhaiterais changer mon autoradio.
Faut-il passer par Opel (qui peut commander des autoradios uniquement Pioneer) ou faut-il le faire soit meme?
J'ai ete voir Opel, et ils m'ont propose le montage de postes Pioneer, 60 euros la pose (autoradio, cache plastique, adaptateur, boitier aff depoter), reprog OBD 30euros. Apparement, on ne peut pas demonter l'autoradio tout seul sous risque de le rendre HS...
Je ne cherche pas a faire une boite de nuit ds ma voiture, juste avoir un bon poste MP3/ipod/4*50w, reprennant l'affichage deporter et les commandes au volant. Je monterais mes O2 150RMS et ca sera tout. Actuellement j'ai un CD30 (et oui pas de MP3).
Quel poste chez Pioneer choisir de 150 a 250euros et quel adapt?
Voila, j'attends vos reponses.
Merci d'avance.
TinselTown:
J'ai regroupé ;)
Inutile de le faire démonter par Opel, tu peux le faire toi même c'est très simple...Et tu ne le mettra pas HS, aucune inquiétude, ils veulent juste te faire payer la MO :smiley:
Tuto pour le faire : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=4018.0
Avec ça t'es paré ^^
Après pour le poste ; tu veux absolument du Pioneer? Tu peux installer n'importe quelle marque...
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 17 août 2010 à 20:47:55 ---J'ai regroupé ;)
Inutile de le faire démonter par Opel, tu peux le faire toi même c'est très simple...Et tu ne le mettra pas HS, aucune inquiétude, ils veulent juste te faire payer la MO :smiley:
Tuto pour le faire : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=4018.0
Avec ça t'es paré ^^
Après pour le poste ; tu veux absolument du Pioneer? Tu peux installer n'importe quelle marque...
--- Fin de citation ---
Par contre le poste c'est plus propre de le faire déprogrammer pour le vendre mais comme c'est pas super vendable
comme dit TT pas besoin d'aller chez Opel
TinselTown:
--- Citation de: haussys le 17 août 2010 à 20:52:00 ---Par contre le poste c'est plus propre de le faire déprogrammer pour le vendre mais comme c'est pas super vendable
comme dit TT pas besoin d'aller chez Opel
--- Fin de citation ---
Ouais c'est clair, inutile de le vendre :bizarre1:
scrat405:
Merci d'avoir repondu aussi vite. J'adore ce forum, c'est le 1er que je trouve qui soit si rapide et claire (sans jouer les suces boules MDR) :jesors:
Ok, je pourrais le faire moi meme.
Ensuite, pour le poste je n'ai pas de marque preferee, je veux juste un poste qui reprenne au mieux les commandes au volant ainsi que l'affichage deporte. Apres, je voudrais qu'il fasse MP3/CD ou pas/4*50w/
USB/ipod.
Avant, j'avais une Rover s216 et c'etait beaucoup plus simple de monter un poste. Avec celle la, j'ai peur de faire une connerie. Surtout quand je vois qu'il faut demonter la clim et tout le tableau de bord.
Il va falloir aussi que j'achete un adaptateur pour les commandes au volant et l'affichage.
Voila, j'attends vos conseils sur la chose!
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique