Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
TinselTown:
Tu as pas mal de marques qui s'adaptent désormais aux commandes au volant, il te faudra juste acheter un adaptateur exprès coûtant dans les 100€ environ.
Ici beaucoup te conseilleront Alpine par ailleurs. Mais c'est une question de choix ça ^^
Pour changer le poste, tu n'es pas obligé de tout démonter rassure toi, à vrai dire tu as deux façons de le faire. Celle du tuto, ou bien la façon TinselTown : t'enlève le poste et tu bidouille les fils du faisceau ISO (pense à l'acheter d'ailleurs) de manière à ce que ton poste soit alimenté. Le seul problème étant que quand tu retire la clé, le poste continue à fonctionner...Mais tant que tu pense à l'éteindre ;)
Pense aussi à acheter le contour du poste, pour ça ebay est ton ami :D
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 17 août 2010 à 21:52:23 ---Tu as pas mal de marques qui s'adaptent désormais aux commandes au volant, il te faudra juste acheter un adaptateur exprès coûtant dans les 100€ environ.
Ici beaucoup te conseilleront Alpine par ailleurs. Mais c'est une question de choix ça ^^
Pour changer le poste, tu n'es pas obligé de tout démonter rassure toi, à vrai dire tu as deux façons de le faire. Celle du tuto, ou bien la façon TinselTown : t'enlève le poste et tu bidouille les fils du faisceau ISO (pense à l'acheter d'ailleurs) de manière à ce que ton poste soit alimenté. Le seul problème étant que quand tu retire la clé, le poste continue à fonctionner...Mais tant que tu pense à l'éteindre ;)
Pense aussi à acheter le contour du poste, pour ça ebay est ton ami :D
--- Fin de citation ---
:+1): Tu peux récupérer un plus après contact au niveau contact de frein ou autre.
Pour la méthode il n'y a rien de difficile une fois le poste retiré tout s'enlève facilement la commande de clim est clipsé ensuite deux vis en bas de la console et tu finis par tirer la console centrale
Astra0877:
--- Citation de: haussys le 17 août 2010 à 22:13:35 --- :+1): Tu peux récupérer un plus après contact au niveau contact de frein ou autre.
Pour la méthode il n'y a rien de difficile une fois le poste retiré tout s'enlève facilement la commande de clim est clipsé ensuite deux vis en bas de la console et tu finis par tirer la console centrale
--- Fin de citation ---
pour moi le plus simple est le + après contact des warnings, qui t'évites de tirer trop de cable :smiley:
haussys:
--- Citation de: Astra0877 le 17 août 2010 à 22:24:46 ---pour moi le plus simple est le + après contact des warnings, qui t'évites de tirer trop de cable :smiley:
--- Fin de citation ---
pourquoi pas aussi
scrat405:
Ok
Mais pour ce qui est du cablage,je vais un peu galérer, j'ai pas encore fait ce type de voiture.
Où place t-on l'adaptateur pour recup les commandes au volant?
Car sur le tuto du montage poste alpine, ca l'air compliqué... :desole:
En fait,j'ai pas envi de bricoler un truc ou je vais etre enmerdé (pardon du terme!). J'aimerais un truc simple et qui marche, lol.
Si vous avez des conseils de poste entre 150 et 200euros (pioneer, alpine...) et où acheter l'interface.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique