Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
haussys:
--- Citation de: Søuth-GTC le 11 juillet 2010 à 19:59:30 ---ok , bien noté pour les Zenec :+1(: , pis le prix refroidi legerement aussi, je suis aller voir sur le site de liberty power,
celui la m interesse puisqu ils disent qu'il existe en "noir laqué" , j'espere que celui la me permettra de garder le menu et sous menu settings et sytem car c'est les deux seuls qui m interesse.
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=181
Merci de me donner vos avis :)
--- Fin de citation ---
contacte le car je crois qu'ils le font plus en noir!
En plus ca fait un moment que je l'ai pas vu sur le fofo mais il répond vite
cinebob:
Je ne sais pas pour celui la, mais tu n'as qu'à demander directement à lib par mail ou même msn (adresse sur son site). Il parrait qu'il répond vite et bien.
mols3:
bonjour ! je viens d'acheter une astra h de 2006 1.9cdti 120 cosmo équipé du cd30 je crois ( je n'ai pas encore recu la voiture). j'aimerais savoir si je peux remplacer le cd30 par un cd30mp3 si je peux m'en procurer un, et ce que je vais perdre ( odb, commande au volant)
haussys:
--- Citation de: mols3 le 28 juillet 2010 à 12:10:24 ---bonjour ! je viens d'acheter une astra h de 2006 1.9cdti 120 cosmo équipé du cd30 je crois ( je n'ai pas encore recu la voiture). j'aimerais savoir si je peux remplacer le cd30 par un cd30mp3 si je peux m'en procurer un, et ce que je vais perdre ( odb, commande au volant)
--- Fin de citation ---
Tu peux tu ne perdras rien cependant il faut déprogrammer le cd30 au tech2 et reprogrammer le nouveau suivant la config de ton véhicule et mettre en route la protection anti vol.
Quel couleur est ta console?
Il y en a sur ebay.de, et essaie de choisir un cd30 mp3 qui a l'entrée auxiliaire, tu pourras la rajouter par la suite
mols3:
la console est gris claire ( je crois lol, je n'ai pas encore la voiture...).
l'entrée auxiliaire, elle sert à quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique