Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 27 juin 2010 à 16:49:46 ---Je te dirais ça lundi soir lorsqu'on me laissera retourner à mes bagnoles :(
--- Fin de citation ---
prob résolu merci quand meme :wink:
Søuth-GTC:
Bonjour la foule :)
Voila j'expose mon soucis, je souhaiterai remplacer mon poste d'origine ( CD 30 mp3 ) par un poste style Zenec ou autre ( double din et compatible ).
Je me pose plusieurs questions, les 4 boutons sur le poste d'origine ( settings, ok , BC etc ....) , comment pourrai je controler autrement ces options ( surtout setting )....
Et est ce que l affichage deporté pourra rester en veille c est a dire comme si le poste etais eteint, car je n'ai pas besoin de voir a 2 endroit ce que j'ecoute ... :boulet:
Voila en esperant avoir été assez clair , j'attend vos reponses :)
Merci.
Søuth-GTC
( astra GTC cosmo pano cdti ).
cinebob:
Salut,
De ce que j'ai noté, laisse tomber Zenec car ceux qui ont commandé attendent toujours leur commande... certains ca fait un an...
Si tu prends un autoradio genre Alpine, Pioneer ou autre, je crois que tu perds les 4 boutons mais avec un adaptateur tu gardes les commandes au volant.
Sinon il reste le modèle de Liberty Forever qui ressemble au Zenec en moins cher et peut être moins perfectionné mais tu gardes les 4 boutons (enfin les deux utiles) via un menu. Tous ceux qui l'ont commandé sont satisfaits... (un peu plus de 100 pages de topic sur le sujet...)
haussys:
--- Citation de: cinebob le 11 juillet 2010 à 14:53:46 ---Salut,
De ce que j'ai noté, laisse tomber Zenec car ceux qui ont commandé attendent toujours leur commande... certains ca fait un an...
Si tu prends un autoradio genre Alpine, Pioneer ou autre, je crois que tu perds les 4 boutons mais avec un adaptateur tu gardes les commandes au volant.
Sinon il reste le modèle de Liberty Forever qui ressemble au Zenec en moins cher et peut être moins perfectionné mais tu gardes les 4 boutons (enfin les deux utiles) via un menu. Tous ceux qui l'ont commandé sont satisfaits... (un peu plus de 100 pages de topic sur le sujet...)
--- Fin de citation ---
C'est exactement ca!
Zenec: va falloir que tu aies de la patience!
Les postes de lib te font garder les menus BC settings et certains ont gardé l'accès au menu caché!
Je t'invite à lire le post sur ce sujet :chaud:
Søuth-GTC:
ok , bien noté pour les Zenec :+1(: , pis le prix refroidi legerement aussi, je suis aller voir sur le site de liberty power,
celui la m interesse puisqu ils disent qu'il existe en "noir laqué" , j'espere que celui la me permettra de garder le menu et sous menu settings et sytem car c'est les deux seuls qui m interesse.
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=181
Merci de me donner vos avis :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique