Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
wifi:
l'adaptateur iso/facra coute rien.
ça fera moins degueux comme boulot apres montage.
GTCSpirit57:
--- Citation de: angelusflm le 27 mai 2010 à 14:24:18 ---Bonjour à tous, j'aimerai savoir si en laissant le poste d'origine (CD30) et en mettant juste de nouveau haut parleur (avant arrière) ou un kit éclaté j'aurai une différence sonore car j'aime la sobriété de l'intérieur de la voiture et changer le poste me motive pas tellement.
--- Fin de citation ---
Non, avec l'autoradio d'origine tu n'auras pas de grosse différence en changeant simplements les HP. Il faut un ampli ou un autre autoradio si tu veux un meilleur son. Je vais faire un tuto avec l'ampli sans modif de cablage et en gardant l'autoradio d'origine :wink:
Astra0877:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 juin 2010 à 20:53:49 ---Non, avec l'autoradio d'origine tu n'auras pas de grosse différence en changeant simplements les HP. Il faut un ampli ou un autre autoradio si tu veux un meilleur son. Je vais faire un tuto avec l'ampli sans modif de cablage et en gardant l'autoradio d'origine :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): :bave1:
--- Citation de: wifi le 03 juin 2010 à 19:42:56 ---l'adaptateur iso/facra coute rien.
ça fera moins degueux comme boulot apres montage.
--- Fin de citation ---
exact de mémoire entre 10 euro je crois :reflexion:
GTCSpirit57:
Et voila le tuto :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24795.msg470298.html#msg470298
Straker:
--- Citation de: Will E.Coyote le 02 juin 2010 à 21:37:09 --- Si il fait AI-Net tu récupères les commandes au volant, l'afficheur déporté et l'accès au menu.
--- Fin de citation ---
comment tu récupere l'odb vu que les touches sont sur le poste ..... ?
Car j'aimerai bien changer de poste , mais si je ne peut plus acceder a l'odb et au reglage de l'horloge ou autre sa fait limite embêter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique