Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (268/559) > >>

bronskibit:
J'ai changé mon poste et j'ai opté pour un Alpine CDA 117 RI.

J'ai pris l'interface Alpine APF-D102OP qui permet de récupérer les commandes au volant et l'affichage déporté si l'autoradio est AI Net.

Donc pour ceux que cela intéresse, je confirme que tout fonctionne vraiment bien tant l'affichage déporté que les commandes aux volants.

J'ai toujours accès au settings de la voiture mais aussi aux paramètres ODB1 et ODB2  :bien:.

Au passage j'ai pas encore changé les enceintes mais je dois dire que c'est vraiment le jour et la nuit au niveau sonore même avec les hauts parleur d'origines.

--- Citer ---comment tu récupere l'odb vu que les touches sont sur le poste ..... ?
--- Fin de citation ---

Une fois l'autoradio changé tout se passe par les commandes aux volants un appui long sur la touche en forme de téléphone te permet d'accéder aux settings et la molette gauche te permet d'accéder à l'ODB1 et 2, attention ceci n'est valable que pour les autoradios Alpine pour les autres je ne serais te dire. Si tu cherches sur le forum tu verras que cela à été déjà expliquer plusieurs fois au cas ou tu aies des doutes.

NCIS:
Hello!

Je galère un max à retirer tout simplement mon CD30 (l'autoradio d'origine de mon GTC)... :boulet: Comment faire pour le retirer proprement??? Il y a 4 trous de part et d'autre de l'autoradio. Sont-ils importants pour le sortir?

Merci pour l'aide les mecs! Je n'y connais rien en hifi/montage/démontage!!!!

footixr:

--- Citation de: NCIS le 09 juin 2010 à 18:18:45 ---Je galère un max à retirer tout simplement mon CD30 (l'autoradio d'origine de mon GTC)... :boulet: Comment faire pour le retirer proprement??? Il y a 4 trous de part et d'autre de l'autoradio. Sont-ils importants pour le sortir?

--- Fin de citation ---

En effet les 4trous servent a retirer l'autoradio!

On doit en parler ici -> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18684.0.html
Sinon tu utilise la recherche (en cherchant cintre tu devrais trouver de quoi t'aider normalement)

Et moi je te conseil de démonter la boîte à gant pour pouvoir pousser par derrière :wink:

Julien76410:

--- Citation de: NCIS le 09 juin 2010 à 18:18:45 ---Hello!

Je galère un max à retirer tout simplement mon CD30 (l'autoradio d'origine de mon GTC)... :boulet: Comment faire pour le retirer proprement??? Il y a 4 trous de part et d'autre de l'autoradio. Sont-ils importants pour le sortir?

Merci pour l'aide les mecs! Je n'y connais rien en hifi/montage/démontage!!!!

--- Fin de citation ---

il faut enfoncer quelque chose dans les trou pour le sortir apres tu tires et il viens.

mais comme a dit footixr il vaut mieux demonter la boite a gant (4vis) comme ca tu as acces derreire et c'est beaucoup plus simple

tu as des crochets en vente sur internet ou tu peux les faire toi meme  :wink:

http://cgi.ebay.fr/VAUXHALL-CD-RADIO-REMOVAL-PINS-CDR2005-CDR2006-CD30-/250338157721?cmd=ViewItem&pt=UK_Audio_TV_Electronics_In_Car_Entertainment_GPS_In_Car_Audio_Players_PP&hash=item3a49512499#ht_2212wt_1137

GTCSpirit57:
Tu peux aussi utiliser des cables électriques rigides en 2,5 mm²  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique