Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
valerian:
Bonjour.
Après de nombreuses galères pour changer l'autoradio d'origine, je tiens à faire part d'une astuce pour avoir une réception radio impeccable.
Il faut intercaler entre l'autoradio et l'antenne un séparateur d'antenne (Deltam pour Audi Golf5 et Touran ref 6.07.055)+ un adaptateur universel.
Il se présente comme un amplificateur d'antenne mais en fait il alimente l'électronique de l'antenne de toit (GTC).
Le résultat est sans comparaison, une bonne sensibilité et un son FM de qualité (autoradio JVC KW-XG701). :cool5:
play628:
--- Citation de: valerian le 22 février 2010 à 23:21:00 ---Bonjour.
Après de nombreuses galères pour changer l'autoradio d'origine, je tiens à faire part d'une astuce pour avoir une réception radio impeccable.
Il faut intercaler entre l'autoradio et l'antenne un séparateur d'antenne (Deltam pour Audi Golf5 et Touran ref 6.07.055)+ un adaptateur universel.
Il se présente comme un amplificateur d'antenne mais en fait il alimente l'électronique de l'antenne de toit (GTC).
Le résultat est sans comparaison, une bonne sensibilité et un son FM de qualité (autoradio JVC KW-XG701). :cool5:
--- Fin de citation ---
Salut cela fonctionne aussi avec l'autoradio cd30 mp3 d'origine?? :reflexion:
agor:
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Astra 1.7 Panoramique et je cherche à remplacer l'autoradio d'origine dont je trouve le son très plat malgré les réglages.
Je verrai pour les HP une fois l'autoradio monté, en fonction du son obtenu.
Je n'ai pas encore décidé de l'autoradio que je vais monter. En fait j'hésite encore entre les marques... d'où ma question...
J'ai trouvé une interface commande au volant multi-marque à un prix très compétitif sur http://www.meins24.com/product_info.php/info/p1977_OPEL-Astra-Vectra-CAN-Bus-Lenkrad-Interface.html
Quelqu'un a-t-il pu déjà tester ce genre de matériel, voir celui-là spécifiquement ?
Merci d'avance de vos réponse
josh:
[bienvenue]
Désolé mais je comprend rien à l'allemand :desole: Mais s'ils disent que ça marche avec toutes ces marques, t'as plus qu'a choisir le poste
agor:
--- Citation de: josh le 01 mars 2010 à 00:17:23 ---[bienvenue]
Désolé mais je comprend rien à l'allemand :desole: Mais s'ils disent que ça marche avec toutes ces marques, t'as plus qu'a choisir le poste
--- Fin de citation ---
D'après ce qu'ils disent, effectivement cela fonctionne pour toutes les marques indiquées. Il ne manquerait éventuellement qu'un adaptateur d'antenne que l'on peut trouver sur http://www.meins24.com/product_info.php/info/p1349_FAKRA-Phantom-Antennenadapter.html. Il reste à savoir si je prends une connexion DIN ou ISO... ce qui dépend de l'autoradio à monter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique