Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (242/559) > >>

jeffy:
Bien le site!!
Tu sais à combien s'élève les frais de livraison en France?
Merci

agor:

--- Citation de: jeffy le 01 mars 2010 à 11:31:01 ---Bien le site!!
Tu sais à combien s'élève les frais de livraison en France?
Merci

--- Fin de citation ---

Si je me souviens bien de ce que j'ai regardé en allant au bout de la commande (sans payer...), c'est aux alentours de 16€.

Je me demandais si ça ne serait pas intéressant de faire une commande groupée s'il y a d'autres intéressés pour essayer de discuter les prix.
J'ai souvent fait ça pour des commandes de matériel informatique et c'est plutôt rentable en général.

jeffy:
oui peut étre que ca pourrait étre intéréssant!
Tu as quel budget pour ton autoradio??

agor:

--- Citation de: jeffy le 01 mars 2010 à 18:48:25 ---oui peut étre que ca pourrait étre intéréssant!
Tu as quel budget pour ton autoradio??

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas vraiment défini de budget, mais plutôt des fonctionnalités.
J'aimerais un autoradio CD qui lit au moins les MP3 avec port USB en façade et Bluetooth pour main libre. Le petit plus serait la compatibilité directe iPhone, et tant qu'à faire un éclairage des touches dans les couleurs du tableau de bord d'origine donc plutôt ambre ou rouge.

J'ai repéré quelques modèles dans les marques compatibles "commandes au volant", ayant me semble-t-il un bon rapport qualité/prix :
Alpine CDE-113BT
JVC KD-R811 (à venir ce mois-ci normalement)
Kenwood KDC-BT40U
Tout ceci se vend entre 160 et 210€ environ.

jeffy:
Ha ok, moi je suis intéréssé par le : Alpine CDE-W203Ri
je trouve que ca ferai plus joli si c'était un double din, mais je ne suis pas encore fixé!!
c'est vrai que je trouve que ca fais cher l'autoradio, + la facade + la récupération des commandes au volant, mais le son du cd 30 est trop pourri.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique